carouf jusqu'au 8 novembre !!!!2 jeux Fantastic Atelier 1€

merci misscarla

dis moi je me suis toujours posée la question concernant carrefour (et oui c une longue histoire avec eux mdrr)

comme j'avais déjà raconté ds un autre post loll...je vais pas souvent à carrefour mais là tu me donnes 2fois plus raison d'y aller loll

quand ils mettent l'argent ds la carte.... c'est là que je comprends pas :evil:....(j'ai l'habitude avec les cagnottes de cora et auchan)....argent qui se trouve ds la carte ..... je sais qu'ils envoient un chèque de fidélité.... c'est LA que tu intervient pour l'explication loll...on doit l'utiliser d'un coup??....par exemple s'ils m'envoient le chèque des jeux 30€.... je suis obligée de les utiliser de suite??... olalaaaa ché pas si j'ai été claire:oops:

marci

Kikou soldette hihi je comprend ces pas facile au début
quand j'ai un chèque de 30euro et que je n'est pas de course a faire je prend une carte cadeaux
avec laquelle je fais mes course tranquile je peut cumuler d'autre cheque dans la meme carte
donc tu peut l'utiliser d'un coup ou pas le garder pour plus tard:icon_wink:

:oops:merci de m'avoir répondu
je savais que tu allais venir à ma rescousse

donc si je comprends bien....tu achètes une carte cadeau avec.... et tu payes avec tes mini courses avec c'est bien ça (comme une carte de crédit mais jusqu'à épuisement des 30€.???) si c ça c trop bien alors!!!
(veuillez me confirmer madame pour faire la même chose lol):icon_wink::icon_wink:

:oops:merci de m'avoir répondu
je savais que tu allais venir à ma rescousse

donc si je comprends bien....tu achètes une carte cadeau avec.... et tu payes avec tes mini courses avec c'est bien ça (comme une carte de crédit mais jusqu'à épuisement des 30€.???) si c ça c trop bien alors!!!
(veuillez me confirmer madame pour faire la même chose lol):icon_wink::icon_wink:

Derien Soldette:icon_wink:
alor quand tu prend une carte cadeaux ces comme une carte de credit
tu paye ce que tu veut avec tu n'a pas de minimun et tu la garde autant que tu veut
oui ces super surtout quand ya eu les 100% on à bien profiter :eek: