S septembre Habitué 6 Novembre 2009 1 110 0 556 12 Septembre 2012 #11 libellule77 a dit: Bonjour Canapé : 149e et 74.50e en bon d'achat chez Leclerc Cliquez pour agrandir... mercii rockinbananarockinbananarockinbananarockinbananarockinbanana justement jen cherchais un tu tombes a pic rockinbanana
libellule77 a dit: Bonjour Canapé : 149e et 74.50e en bon d'achat chez Leclerc Cliquez pour agrandir... mercii rockinbananarockinbananarockinbananarockinbananarockinbanana justement jen cherchais un tu tombes a pic rockinbanana
S septembre Habitué 6 Novembre 2009 1 110 0 556 12 Septembre 2012 #12 libellule77 a dit: ce n'est pas une offre catalogue c'est un dépliant totalement à part, je viens de regarder sur le site de leclerc, un seul y apparait !! en gros c'est une Opération à perte en fait :? avec tous les -50% qu'il y a dessus, tu peux "jongler" avec les bons d'achat Cliquez pour agrandir... 3 me suis emballee trop vite je crois cest une offre de ton leclerc alors pas national la fausse joie :cry::cry:
libellule77 a dit: ce n'est pas une offre catalogue c'est un dépliant totalement à part, je viens de regarder sur le site de leclerc, un seul y apparait !! en gros c'est une Opération à perte en fait :? avec tous les -50% qu'il y a dessus, tu peux "jongler" avec les bons d'achat Cliquez pour agrandir... 3 me suis emballee trop vite je crois cest une offre de ton leclerc alors pas national la fausse joie :cry::cry: