Coucou Mahie désolée non je n'ai pas le numéro mais j'ai fais exprès de mettre la source car il y a plusieurs commentaires avec pleins de renseignements utiles, possibilité que le prix soit encore plus réduit et bien d'autres réponses utiles :icon_rolleyes:coucou
je n arrive pas a avoir cette réduction sur leur site
il me dit code invalide
auriez vous un numéro de tél ou je pourrais les joindre s il vous plait ??
merci bcp
Ludimalice, dommage que je ne l'ai pas su avant j'aurai certainement souscrit pour une télé, tout dépend aussi du coût de revient de l'abonnement que tu as souscrit et de la valeur de la tv :?:merci mais jme suis engagee ya 1 mois parcequ ils offrait un tele 109 cm
Merci Loula d'avoir copié ce com, j'avoue qu'hier soir j'ai lu les 88 coms, et on peut lire tout et son contraire :icon_rolleyes:"A ceux qui se sont abonnés sans réfléchir, sachez qu'il se peut que les 100€ ne vous soient pas envoyés si vous n'avez pas été contacté par le groupe c+ car c'est clairement marqué".
Bonjour,
Ce n'est pas moi qui dit ce qu'il ya écrit ci-dessus je viens de le voir écrit sur les commentaires quand on clique sur le lien, par contre je ne sais pas où c'est clairement indiqué donc faites attention on ne sait jamais, j'ai fait un copié collé au cas où, pour que vous soyez au courant
bonne journée
loula
:-D:-D:-D c est une blague ?? tu l as vraiment eu ta télé ?:icon_lol::icon_lol: