camescope recu voici les fotos!!!!!!!!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
:idea: pourquoi tu ne l as pas donné a une personne de ta famille meme un enafant vu que tu dis que sé un gadget :wink:

estel a dit:
il film en noir et blenc ou bien couleur???
merci

non non couleur impec!!
si quelqun peu me dire :oops: comen on fait pour mettre la video sur le forum je vous la met micii

merci ninette, je l'attend pour l'instant, mais est ce que tu peux me dire quelle carte mémoire il faut mettre dedans stp.

je te remercie

Moi je l' ai recu mais j' aurais voulus savoir ninett13 quand tu film avec la camera on voit ce que tu filme ou alors faut attendre de la transferer sur l' ordi pour pouvoir voir la video qu on a filmer parce que moi je vois a travers et j ai une tache d' eau j ai l impression sur l ecran on voit rien merci

SOFIANE a dit:
Moi je l' ai recu mais j' aurais voulus savoir ninett13 quand tu film avec la camera on voit ce que tu filme ou alors faut attendre de la transferer sur l' ordi pour pouvoir voir la video qu on a filmer parce que moi je vois a travers et j ai une tache d' eau j ai l impression sur l ecran on voit rien merci

non on voit rien fau tranferer sur l ordi etla carte memoire je sai po j ai tel a daxon car il disai carte a 9.90 au lieu de 19.90 ais il fallait commander pour plus de 15 euro donc faut que je refasse une commande et il me mette la carte et un autre camescope :roll: y sont fou !! lol

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.