camescope recu voici les fotos!!!!!!!!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
N

ninett13

Invité
Code 0512

:lol: voici les fotos du camescope et mes impressions alors tres petits :D comme un jouet, simple d utilisation,bien sur il faut une carte memoire sinon vous filmez a peu pres 2mnt, il fait web cam, et ap foto aussi, j'ai testez un mini film tres bonne qualité, donc pour le prix moi je dit ca sert toujours :wink: voilou qq foto et j essai de mettre une video fait avec si j y arrive lol :?

camescope1zj4.jpg

camescope2du7.jpg

camescope3fn6.jpg

merci, je dois aller le retirer au relais aussi.

dommage, j'aurais donc dû prendre la carte mémoire qu'ils proposaient en même temps avec le code à 9 euros.

ninett13 a dit:
:lol: voici les fotos du camescope et mes impressions alors tres petits :D comme un jouet, simple d utilisation,bien sur il faut une carte memoire sinon vous filmez a peu pres 2mnt, il fait web cam, et ap foto aussi, j'ai testez un mini film tres bonne qualité, donc pour le prix moi je dit ca sert toujours :wink: voilou qq foto et j essai de mettre une video fait avec si j y arrive lol :?

merci pour les photo cela donne une idée de la chose :lol: merci

edit de sonia : ma ptite chris j'ai retiré les photos des citations car je ne suis en train de les tagger :idea: :wink:

Salut Ninett !

Je suis contente de te voir .. depuis le temps :eek:

et d'autant plus car tu nous envois de superbes photos, ca fait rudement plaisir !

Merci beaucoup de nous faire partager cela c'est fort appréciable thumbsup :giveflowers:

super merci beaucoup pour les photos,j'ai mon colis qui m'attend au relais chatboule

Il est nul, un gadget, que dis-je une esroquerie !!!

Je l'ai reçu la semaine dernière et je l'ai retourné. J'en suis encore tout ecoeuré.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.