Camescope numérique gratuit sans mini (fini)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Je viens de le recevoir.
C'est bien celui-là mais il n'y a pas la carte mémoire qui est nécessaire pour le faire marcher.
Dans le courrier que j'ai reçu aujourd'hui, il donne une référence pour une carte mémoire de 2 GB. C'est la : 12-32-957
Elle est a 7,90 € HT.
rockinbanana
 
Je viens de le recevoir.
C'est bien celui-là mais il n'y a pas la carte mémoire qui est nécessaire pour le faire marcher.
Dans le courrier que j'ai reçu aujourd'hui, il donne une référence pour une carte mémoire de 2 GB. C'est la : 12-32-957
Elle est a 7,90 € HT.
rockinbanana


justement , je venais poster que la carte mémoire est offerte dans le catalogue que j'ai reçu:!:

voici le code : E9589:eek:

attention offerte pour toute commande sous 10 jours:!:

alors à bon entendeur:)
 
Dernière édition:
j'ai mis le code du camescope+code carte mem+reduc 25 euro+fdp0

je vous dirais plus quand je recois ma commande...
pour info ,il ya des enveloppe prétimbrés la poste sur le site si ca peut interesser qqun...
 
Le code pour le camescope fonctionne toujours mais celui pour la carte sd offerte n'était valable que jusqu'au 7 septembre...

Votre Camescope numérique - Offre réservée aux professionnels, pour toute commande passée chez JPG, jusqu'au 23 Septembre 2009, dans la limite des stocks disponibles. Offre non cumulable avec d'autres cadeaux et valable une fois par client.
E310301

Désolé, cette promotion n'était valide qu'entre le '19/08/09' et le '07/09/09'.
Votre Carte SD 2 Go - Offre réservée aux professionnels, pour toute commande passée chez JPG pendant 10 jours à compter de la réception de votre catalogue. Offre valable uniquement en complément du Camescope numérique.
E9589


:cry:
 
trop bête de ne pas l'avoir rappelé avant le 7, nanousweet, tu as été fûtée de ne pas trop attendre;)
merci cvigne pour l'info, on se fait tjrs avoir, idem pour les vpc genre Helline ou Cyrillus ou ... qui offrent le port jusqu'à une certaine date:-?

Première qualité du CPiste averti : rester vigilent
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.