camaieu trouvé un code qui passe sur solde!!!

pour moi seul le code 2001 fonctionne ! pa smoyen de faire sauter les FDP ! quelqu'un peut m'aider ? Merci d'avance
j'ai testé sur un autre compte ! c'est pareil ...
je voulais commander 1 jupe et 1 echarpe
Jupe femme courte - Jupes Camaieu - Pret a porter féminin, mode et tendance
Echarpe femme dégradée - Accessoires Camaieu - Pret a porter féminin, mode et tendance

j'ai essayé un autre article que l'echarpe, toujours les fichus FDP !!!! help please !!!!!!!!!!!
:cry:pareil pour moi ! c'est dommage j'avais trouvé de jolies chaussures...:-(

Il faut 10 euros mini pour que ça marche, je crois, les 20 pour cent ne fonctionne peut être plus?
Si ça peut vous rassurez c'était que sur un article du panier ;)

Je confirme a priori le code 1018 (frais d'envoi gratuits) ne fonctionne plus. Le 2001 (-20%) fonctionne toujours par contre même sur les produits non soldés ;-)

:shock:
Il faut 10 euros mini pour que ça marche, je crois, les 20 pour cent ne fonctionne peut être plus?
Si ça peut vous rassurez c'était que sur un article du panier ;)
c est bizarre ya deux jours j ai commande 2 echarpes j ai eu les frais de port et les -20% pour tant les echarpes ne coutait qu aux environ de 3 euros

:shock:c est bizarre ya deux jours j ai commande 2 echarpes j ai eu les frais de port et les -20% pour tant les echarpes ne coutait qu aux environ de 3 euros
Moi ça a marché seulement sur une jupe soldée, mon autre article était une bonne affaire :cry:
Bon on va pas se plaindre car fonctionne plus maintenant ce petit code sympathique :)