HeyNanie Membre 10 Octobre 2011 68 0 6 31 Juillet 2012 #21 Merci pour ce bon plan !! Pour 15,40€ j'ai eu un pantalon noir, une paire de ballerines et 2 colliers =).
Merci pour ce bon plan !! Pour 15,40€ j'ai eu un pantalon noir, une paire de ballerines et 2 colliers =).
L lindsay Habitué 22 Mars 2011 1 867 15 560 31 Juillet 2012 #22 kamelia06 a dit: merci j ai pris un trench, 2 sacs et 4 paires de chaussures pour 39 euros ) heureusement que t là , merci pour l info du rajout d'articles... Cliquez pour agrandir... wow et tu as utilisé quel articles de la nouvelle collection?
kamelia06 a dit: merci j ai pris un trench, 2 sacs et 4 paires de chaussures pour 39 euros ) heureusement que t là , merci pour l info du rajout d'articles... Cliquez pour agrandir... wow et tu as utilisé quel articles de la nouvelle collection?
marmotte2 Habitué 20 Mai 2009 680 66 260 31 Juillet 2012 #23 Tu peux utiliser un accessoire dans la nouvelle collection... par exemple ceci Lot de 2 serre-tête femme - Accessoires Camaieu - Pret a porter féminin, mode et tendance ou encore ceci Broche femme ornée d'une fleur - Accessoires Camaieu - Pret a porter féminin, mode et tendance ou bien Large bracelet femme fantaisie fleuri nacré - Accessoires Camaieu - Pret a porter féminin, mode et tendance si cela a pu t'aider à savoir que l'offre se finit aujourd'hui... bonne soirée
Tu peux utiliser un accessoire dans la nouvelle collection... par exemple ceci Lot de 2 serre-tête femme - Accessoires Camaieu - Pret a porter féminin, mode et tendance ou encore ceci Broche femme ornée d'une fleur - Accessoires Camaieu - Pret a porter féminin, mode et tendance ou bien Large bracelet femme fantaisie fleuri nacré - Accessoires Camaieu - Pret a porter féminin, mode et tendance si cela a pu t'aider à savoir que l'offre se finit aujourd'hui... bonne soirée
K kamelia06 Membre actif 23 Juillet 2009 258 1 60 31 Juillet 2012 #24 j ai utilisé la broche femme ornée d'une fleur... au faite j ai pris qu'un sac je me suis trompé j avais mis deux... hi hi hi mais bon 6 article à 39 euros plus les broches ca vaut le coup . -)) enfin je crois
j ai utilisé la broche femme ornée d'une fleur... au faite j ai pris qu'un sac je me suis trompé j avais mis deux... hi hi hi mais bon 6 article à 39 euros plus les broches ca vaut le coup . -)) enfin je crois