Les conditions de retour sont délirantes:
Vous changez d’avis ? Les articles non portés, non lavés et non retouchés sont échangeables ou remboursables jusqu’à 30 jours après la date d’achat (Les maillots de bain, collants, boucles d’oreilles et piercings ne sont ni repris, ni échangés).
Il vous suffit simplement de compléter votre bon de livraison de votre motif de retour et de le joindre à l’article retourné.
2 modes de retour à utiliser selon vos envies :
En magasin Camaïeu, échange immédiat :
Dans le cas où un ou plusieurs articles ne vous conviendraient pas et ce, quel que soit le mode de livraison initialement choisi, il vous suffit de rapporter, dans les 30 jours qui suivent votre commande, le(s) article(s) concerné(s) dans un des magasins Camaïeu de France Métropolitaine, hors CAMAIEU de Villepin. Nos équipes de vente vous accueilleront pour vous accompagner dans votre échange.
Aucun remboursement ne pourra être effectué en magasin.
Pour trouver votre magasin Camaïeu le plus proche de chez vous, cliquez ici.
Retour par la Poste :
Vous pouvez également nous envoyer par La Poste* les articles qui ne vous conviennent pas, accompagnés du bon de retour dûment rempli, dans l’emballage d’origine, à l’adresse suivante :
Camaïeu/Log VAD
59090 Roubaix Carihem PFC
* Les frais de retour sont à votre charge. Pour le retour par courrier en toute sécurité, nous vous recommandons d'utiliser le Colissimo (La Poste).
Dès réception de votre colis retour, nous vérifions son contenu. Si les produits retournés sont neufs, non portés et dans leur emballage d’origine, nous vous remboursons sans aucune démarche supplémentaire de votre part sur la carte bancaire utilisée lors de votre commande dans un délai maximum de 30 jours.
Si vous choisissez de nous retourner l’intégralité de votre commande, Camaïeu vous remboursera les frais de port payés pour la livraison de cette commande. Pour cela, il vous suffit de nous renvoyer, en une seule fois, les articles commandés, dans leur emballage d’origine et exclusivement par la Poste.
Donc impossible de déposer les retours en relais-colis.
Impossible de se faire rembourser en retournant les articles dans un magasin camaïeu.
Reste la poste à nos frais sauf si on retourne l'intégralité de la commande. N'importe quoi :-?