Caméra sportive TeamSport 12 MP full HD à 34.90€ Leclerc.

pacman

Habitué
24 Mars 2014
9 586
2 567
5 810
Une Caméra sportive TeamSport 12 MP full HD sera proposée à la vente à 34.90€ en magasin Leclerc du 10 au 20 novembre 2015 ( catalogue 30% à 50% avec la carte Leclerc).
Offre apparemment nationale.
Très très bon prix on la trouve actuellement à 49.90
Pour ceux qui l'ont déjà acheté, ça serait sympa de donner votre avis sur la caméra teamsport

CAMÉRA SPORTIVE Teamsport SLIDE WIFI

• Capteur 12 millions de pixels
  • Video Full HD 1080p
  • Ecran LCD couleur
  • Caisson étanche à 30 mètres
  • Enregistrement sur Micro SDHC (non fournie) 32 Go max
  • Batterie.
  • Garantie 1 an pièces et main-d'oeuvre.

Teamsport_SLIDE_WIFI_1

Dernière édition par un modérateur:
  • Like
Les réactions: Mariane95 et clem3412
S'il n'y en à plus lorsque vous y allez, pensez à passez commande à l'accueil ;)

Apparemment retours moyens, bon maintenant c'est une camera 12mp pour moins de 50 euros aussi. Je ne m'attendais pas a une qualité GoPro, l'un dans l'autre c'est toujours une bonne affaire je pense.

Merci pacman pour l'offre et merci pour vos avis, si recherche d'une caméra sportive, je viserais une qualité supérieure à ce que les avis mentionnent pour le moment, bienvenue à grosperin au passage:).

bonsoir à tous. je viens d'acheter cette camera sportive pour capturer les plus belles vidéos lors d'un prochain voyage aux Seychelles... qui dit Seychelles, dit plongée... j'espère avoir fais le bon choix (sans me ruiner...lol) Mais ma question est : Quelle microSDHC choisir ? il y en a des tas .... merci d'avances pour vos réponses

• Like
Les réactions: pacman
Une Sandisk ou Samsung par exemple, classe 10 c'est sans problème au niveau débit pour les vidéos FHD 1080p normalement. Il y a des deals sur ces cartes plusieurs fois par semaine généralement.