Caméra Hyundai ACT-V-10001 Speed Cam Full HD à 53.90€ au lieu de 189€ livré.

Sonia

Administrateur
Membre de l'équipe
24 Novembre 2006
176 191
36 281
10 810
Baisse de prix sur la caméra sportive Hyundai ACT-V-10001 Speed Cam Full HD étanche qui est désormais à 56.24€ au lieu de 189€, alors qu'elle était tout récemment proposée en vente éclair- toujours sur Amazon- pour 69.90€ ! A 56€ c'est vraiment un très bon prix, tellement que je viens de la commander ... :idea: Pas pour moi, mais dès que possible je posterai des images pour vous montrer ce qu'elle donne cette caméra Hyunday :;)
EDIT 15h15 : elle vient de passer à 53.90€! Encore mieux donc !

Lien : Hyundai ACT-V-10001 Speed Cam Caméscope d'Action Full HD étanche jusqu'à 3 m: Amazon.fr: Photo & Caméscopes

Caméscope sportif, étanche jusqu'à 3 m de profondeur

Résolution vidéo Full HD 1440 x 1080, 30 fps
Capteur CMOS 1,6 mégapixel
Format d'enregistrement MOV
Affichage de statut LCD
Sortie HDMI
USB 2.0
Compatible avec les cartes micro-SD jusqu'à 32 Go
Autonomie de la batterie jusqu'à 90 minutes
Compatible avec Windows XP/Vista/7

En attendant voila une vidéo réalisée par la caméra Hyndai ACT V 10001, par contre coupez le son .. lol
Par contre soyez sympa dites que vous aimez la vidéo, cela fera plaisir à ceux qui ont filmé ;)

[YOUTUBE]bomFtJDwvZQ[/YOUTUBE]

Amazon m'a proposé de me rembourser la différence : yesssssssss:cool:

Ah ben dans ce cas, je vais attendre 8 jours, il nous donneront peut-être de l'argent pour l'acheter :-D

C'est également ce que je me suis dit :mrgreen:
Mais le truc avec Amazon, c'est qu'autant ça peut aller dans un sens rapidement... que ça peut aussi aller dans l'autre tout aussi rapidement.

Je n'avais jamais entendu parler de ce caméscope sportif Hyundai, pour le prix il m'a l'air plus que correct.