Baisse de prix sur la caméra sportive Hyundai ACT-V-10001 Speed Cam Full HD étanche qui est désormais à 56.24€ au lieu de 189€, alors qu'elle était tout récemment proposée en vente éclair- toujours sur Amazon- pour 69.90€ ! A 56€ c'est vraiment un très bon prix, tellement que je viens de la commander ... :idea: Pas pour moi, mais dès que possible je posterai des images pour vous montrer ce qu'elle donne cette caméra Hyunday :
EDIT 15h15 : elle vient de passer à 53.90€! Encore mieux donc !
Lien : Hyundai ACT-V-10001 Speed Cam Caméscope d'Action Full HD étanche jusqu'à 3 m: Amazon.fr: Photo & Caméscopes
Caméscope sportif, étanche jusqu'à 3 m de profondeur
Résolution vidéo Full HD 1440 x 1080, 30 fps
Capteur CMOS 1,6 mégapixel
Format d'enregistrement MOV
Affichage de statut LCD
Sortie HDMI
USB 2.0
Compatible avec les cartes micro-SD jusqu'à 32 Go
Autonomie de la batterie jusqu'à 90 minutes
Compatible avec Windows XP/Vista/7
En attendant voila une vidéo réalisée par la caméra Hyndai ACT V 10001, par contre coupez le son .. lol
Par contre soyez sympa dites que vous aimez la vidéo, cela fera plaisir à ceux qui ont filmé
[YOUTUBE]bomFtJDwvZQ[/YOUTUBE]
EDIT 15h15 : elle vient de passer à 53.90€! Encore mieux donc !
Lien : Hyundai ACT-V-10001 Speed Cam Caméscope d'Action Full HD étanche jusqu'à 3 m: Amazon.fr: Photo & Caméscopes
Caméscope sportif, étanche jusqu'à 3 m de profondeur
Résolution vidéo Full HD 1440 x 1080, 30 fps
Capteur CMOS 1,6 mégapixel
Format d'enregistrement MOV
Sortie HDMI
USB 2.0
Compatible avec les cartes micro-SD jusqu'à 32 Go
Autonomie de la batterie jusqu'à 90 minutes
Compatible avec Windows XP/Vista/7
En attendant voila une vidéo réalisée par la caméra Hyndai ACT V 10001, par contre coupez le son .. lol
Par contre soyez sympa dites que vous aimez la vidéo, cela fera plaisir à ceux qui ont filmé
[YOUTUBE]bomFtJDwvZQ[/YOUTUBE]