Caméra 8 mp + 20€ ht de réduction + fdp0 pour 49€ d'achat au lieu de 99

Bruneau vient de m'appeler pour me dire que je n'ai pas droit ni à la réduction ni au cadeau car ils sont exclusivement réservés aux professionnels et que je suis un particulier :cry:

Est ce que vous êtes inscrits comme professionnels ou particuliers pour avoir droit au cadeau?

Du coup j'ai annulé ma commande :-x
 
Bruneau vient de m'appeler pour me dire que je n'ai pas droit ni à la réduction ni au cadeau car ils sont exclusivement réservés aux professionnels et que je suis un particulier :cry:

Est ce que vous êtes inscrits comme professionnels ou particuliers pour avoir droit au cadeau?

Du coup j'ai annulé ma commande :-x

oui c'est pour les pro! Pas cool!
 
bonjour, pour ceux qui l'on commander en etes vous satisfait ?

MERCI

Je viens de la recevoir, je ne l'ai pas encore testé mais ça a l'air d'être un gadget!!! elle fonctionne avec des piles...

Je ne la recommande pas

Mais grâce a ce code j'ai profité des -20/40 pour commander les cartouches de l'imprimante canon!!!!!!!!!
 
Dernière édition:
Merci , très bon code !

J'ai fais le plein de canette qui sont en plus en prix flash (-50%) + encore les 50% du bon, la livraison offerte et le cadeau !
Tip top
 
<li class="liste_erreur">Vous avez des erreurs sur la page :
<li class="erreur_message">Le code avantage que vous avez saisi est incorrect ou n'est plus valide. Veuillez en saisir un nouveau ou laisser le champ du formulaire vide.