Calor Brosse soufflante Brush'Activ 29;99 euros livré

merci MV :)
j'ai les 2 et pour moi y a pas photo, l'instyler remporte haut la main avec ma qualité de cheveux :icon_rolleyes:
cheveux ultra fins bouclés, avec la calor ça tient 1/2 journée, instyler quasi 1 semaine ;):)

oui tu as raison joyce, l'instyler est plus puissant car on a la plaque chauffante directement en contact avec les cheveux
mais je n'ai pas besoin de lisser beaucoup, juste remettre en forme, du coup ça me convient bien car l'instyler trop souvent me brûle les cheveux même avec une protection
je le ressors pour des occasions spéciales
et le grand avantage de la calor: on peut l'utiliser sur cheveux mouillés, du coup brushing facile le matin après la douche. je pre-sèche au sèche-cheveux et je finis avec la calor, en 15 minutes, c'est fait

oui tu as raison joyce, l'instyler est plus puissant car on a la plaque chauffante directement en contact avec les cheveux
mais je n'ai pas besoin de lisser beaucoup, juste remettre en forme, du coup ça me convient bien car l'instyler trop souvent me brûle les cheveux même avec une protection
je le ressors pour des occasions spéciales
et le grand avantage de la calor: on peut l'utiliser sur cheveux mouillés, du coup brushing facile le matin après la douche. je pre-sèche au sèche-cheveux et je finis avec la calor, en 15 minutes, c'est fait
Tout à fait d'acord avec toi MV :), un sèche cheveux abime moins les cheveux que du lissage, mais malheureusement pour moi en tout cas ça tient pas assez longtemps, en été je suis souvent dans l'eau ça me gène pas, mais en hiver je préfère utiliser l'instyler 1 fois/semaine avec protection chaleur avant et je suis tranquille sans retouche pour la semaine :):)

de toute façon, je me lave les cheveux tous les 2 jours :idea:
je n'aime pas quand les racines regraissent malheureusement c'est rapide chez moi

moi j ai la brosse et ca tiens meme pas une matinee.je ne suis pas tres longue a decourager ... je vais mieux regarder le deuxieme objet de torture dont vous parlez car je ne connais meme pas de nom

merci pour vos avis les filles et pour la vidéo mv, effectivement ça a l'air facile de faire un brushing :evil: par contre, je ne comprends pas comment ça peut bruler les cheveux, la brosse ne règle pas la température elle-même ?

moi j ai la brosse et ca tiens meme pas une matinee.je ne suis pas tres longue a decourager ... je vais mieux regarder le deuxieme objet de torture dont vous parlez car je ne connais meme pas de nom

tu mets une mousse coiffante ou autre produit? sinon ça ne tient pas bien effectivement
si tu as des cheveux frisés, je pense qu'effectivement, ça ne doit pas tenir super bien.

moi j'ai des cheveux longs juste un peu bouclés à a fin et sans bcp de frisottis ou autre.