merci MV mais tu parles de quel produit le in styler ou la brosse calor?
de la brosse calor en comparaison à l'instyler
instyler = plaque chauffante + 1 brosse
calor: 2 brosses
merci MV mais tu parles de quel produit le in styler ou la brosse calor?
merci MVde la brosse calor en comparaison à l'instyler
instyler = plaque chauffante + 1 brosse
calor: 2 brosses
merci MV
j'ai les 2 et pour moi y a pas photo, l'instyler remporte haut la main avec ma qualité de cheveux :icon_rolleyes:
cheveux ultra fins bouclés, avec la calor ça tient 1/2 journée, instyler quasi 1 semaine
Tout à fait d'acord avec toi MV , un sèche cheveux abime moins les cheveux que du lissage, mais malheureusement pour moi en tout cas ça tient pas assez longtemps, en été je suis souvent dans l'eau ça me gène pas, mais en hiver je préfère utiliser l'instyler 1 fois/semaine avec protection chaleur avant et je suis tranquille sans retouche pour la semaineoui tu as raison joyce, l'instyler est plus puissant car on a la plaque chauffante directement en contact avec les cheveux
mais je n'ai pas besoin de lisser beaucoup, juste remettre en forme, du coup ça me convient bien car l'instyler trop souvent me brûle les cheveux même avec une protection
je le ressors pour des occasions spéciales
et le grand avantage de la calor: on peut l'utiliser sur cheveux mouillés, du coup brushing facile le matin après la douche. je pre-sèche au sèche-cheveux et je finis avec la calor, en 15 minutes, c'est fait
moi j ai la brosse et ca tiens meme pas une matinee.je ne suis pas tres longue a decourager ... je vais mieux regarder le deuxieme objet de torture dont vous parlez car je ne connais meme pas de nom