Calendriers de l'Avent de Décembre 2018

ça marche toujours pas ma Ruche j'ai tout essayer je suis dégoutté :(

Moi non plus ma belle, je les ai encore contacté car en plus pas moyen de voir leurs bons de réduction sur leur site. Le conseiller qui m'a répondu était celui que j'ai eu il y a quelques jours. Il a pris ma demande en compte et m'a rappelé cet après midi pour me dire que de son côté il avait fait des tests (pas pour le jeu mais pour le problème des bons qui ne s'affichent pas) et que chez eux aussi cela ne fonctionnait pas donc information remontée au service informatique qui s'occupe d'eux.

La suite au prochain épisode :ruchelol:

• Like
Les réactions: dahrres
je viens juste de découvrir ce post !!!! génial !!!!

je gagne jamais rien sniffff

quand je fait le jeu croquons la vie, ça cherche mais rien de rien , pas de jeu qui s'affiche

Bonjour,

@ruche et @darkbaby, ça fait 3 jours non stop que je suis sur le dossier et ça n'accroche pas, suis presque certain que le bridage vient du serveur de Nestlé ..
Suis pas vraiment optimiste, je continue quand même car ils doivent bien ouvrir une petite vanne de temps à autre, mais bon ...

Bonjour,

@ruche et @darkbaby, ça fait 3 jours non stop que je suis sur le dossier et ça n'accroche pas, suis presque certain que le bridage vient du serveur de Nestlé ..
Suis pas vraiment optimiste, je continue quand même car ils doivent bien ouvrir une petite vanne de temps à autre, mais bon ...

Merci pour ton aide, c'est vraiment gentil.

Je suis d'accord avec toi, on a l'impression que leur serveur filtre les adresse mails qui se connectent, peut être pour attirer les nouveaux clients mais ce n'est pas trop démocratiques leur affaire.

Bon courage à toi, je continue mes tentatives aussi de mon côté