Oui l'année dernière c'était génial, j'avais fait plein de commandes sur différents jours, là ils n'assurent pas, ils se barrent en ne testant même pas.Merci Lilie, c'etait intéressant l'année dernière
y'avait un super truc à faire : prendre un coffret déjà remisé (bonnes affaires), l'offre le passait à -20% supplémentaires puis ensuite entrer le code à -25%la rage, oui j'ai remarqué aussi pour hier, c'était l'offre de vendredi qui marchait encore (les miniatures de parfums)
y'avait un super truc à faire : prendre un coffret déjà remisé (bonnes affaires), l'offre le passait à -20% supplémentaires puis ensuite entrer le code à -25%
Impossible car ça ne fonctionne pas et en plus plein de choses sont en rupture ce week-end.:-x:cry:
non, ils en mettent à chaque coup 1 ou 2.oui ça aurait pu être génial, mais oui ils sont quasi tous en rupture, sur ça aussi ils assurent pas : la gestion des stocks :cry:
ben oui, c'est ce qu'on disait, ils se sont barrés en week-end et n'ont pas testé les offres de l'avent de samedi et dimanche :cry::cry:Les 20% ne s'appliquent pas automatiquement à mon panier :cry: et mon bon de parrainage n'apparait pas
faudra que tu les contactes lundi, c'est très fréquent chez eux, des bugs à gogo :cry:Désolée je n'ai pas tout lu. Même mon parrainage a disparu