Calendrier de l'Avent Nocibé

Merci Lilie, c'etait intéressant l'année dernière
Oui l'année dernière c'était génial, j'avais fait plein de commandes sur différents jours, là ils n'assurent pas, ils se barrent en ne testant même pas.
En plus, une fois on m'a refusé un cadeau sous prétexte que l'offre était terminée (alors que ça passait dans le panier), ils sont bien capables de ne pas mettre l'offre miniature qui date de vendredi alors qu'elle est la seule qui fonctionne.

la rage, oui j'ai remarqué aussi pour hier, c'était l'offre de vendredi qui marchait encore (les miniatures de parfums)
y'avait un super truc à faire : prendre un coffret déjà remisé (bonnes affaires), l'offre le passait à -20% supplémentaires puis ensuite entrer le code à -25%

Impossible car ça ne fonctionne pas et en plus plein de choses sont en rupture ce week-end.:-x:cry:

y'avait un super truc à faire : prendre un coffret déjà remisé (bonnes affaires), l'offre le passait à -20% supplémentaires puis ensuite entrer le code à -25%

Impossible car ça ne fonctionne pas et en plus plein de choses sont en rupture ce week-end.:-x:cry:

oui ça aurait pu être génial, mais oui ils sont quasi tous en rupture, sur ça aussi ils assurent pas : la gestion des stocks :cry:

oui ça aurait pu être génial, mais oui ils sont quasi tous en rupture, sur ça aussi ils assurent pas : la gestion des stocks :cry:
non, ils en mettent à chaque coup 1 ou 2.
C'est pas la peine de mettre des promos et des offres le week-end si les stocks ne sont pas ré-approvisionnés avant et que les offres ne sont pas testées...

Les 20% ne s'appliquent pas automatiquement à mon panier :cry: et mon bon de parrainage n'apparait pas :(
ben oui, c'est ce qu'on disait, ils se sont barrés en week-end et n'ont pas testé les offres de l'avent de samedi et dimanche :cry::cry:
Il n'y a que l'offre de vendredi qui fonctionne toujours (une miniature de parfum pour certaines marques)
C'est pas sérieux:-x

De plus, quand on commande, on ne reçoit pas de mail : bug récurrent