M mamamounette Membre actif 4 Février 2012 654 13 60 29 Décembre 2012 #141 Missy a dit: voila ..il y a un code pour mon anniverasire 50 points ... je sais pas si il va marche, mais vous pouvez essayer ... ZYFAMRCN8FX Fred ...bisous18 Cliquez pour agrandir... c'est sympa missy mais ça passe pas. dommage et merci quand même et bon annif !!!
Missy a dit: voila ..il y a un code pour mon anniverasire 50 points ... je sais pas si il va marche, mais vous pouvez essayer ... ZYFAMRCN8FX Fred ...bisous18 Cliquez pour agrandir... c'est sympa missy mais ça passe pas. dommage et merci quand même et bon annif !!!
praline Habitué 18 Octobre 2010 10 074 266 8 810 29 Décembre 2012 #142 mivtec a dit: ta réponse à la demande de points m'a fait mais pas wiwi qui ne l'a pas pris au second degré... c'est ce que je voulais dire Cliquez pour agrandir... ok
mivtec a dit: ta réponse à la demande de points m'a fait mais pas wiwi qui ne l'a pas pris au second degré... c'est ce que je voulais dire Cliquez pour agrandir... ok