Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
J'en avais pris un à Becquet il y a des années avec les petits tiroirs (évidemment un boxer pour Choupi n'y entrerait pas sinon 23 cases avec des dessous homme, un string liliputien passerait mieux et le 24ème jour, la surprise du chef.
Dommage qu'on ne pas cumuler deux codes promo (dont un pour FDP /15) comme on peut ajouter 2 préfixes à nos discussions.
Si tu commandes aujourd'hui, ce ne sera pas forcément le même, du reste même si ce n'est pas un signe, l'image du cadeau surprise sur leur page d'accueil a changé :
J'ai passé commande samedi 10, dans la confirmation figure cadeau surprise et dans l'avis d'expédition du 14 :
Sur la facture en date du 11 sont mentionnés les 2 tapis réf 61017 en remplacement du produit 61647 (Cadeau surprise internet)
Correspond au tapis de bain Mosaïque bleu qui porte la référence 18255 en dimensions 50 x 80 cm Tapis de bain Mosaïque - Françoise Saget
Sur leur photo, je le trouve plus épais, la fiche indique 1300 g/m² mais ils sortent du plastique, du reste il est conseillé de laver en machine et sécher au sèche linge afin que les bouclettes se développent, de leur redonner du volume et de la douceur.
Sinon ils sont antidérapants : le deuxième est un carré de douche, pas tout à fait carré (mais ils sont présentés comme "faits main" pouvant présenter quelques irrégularités. Le tapis de douche que j'ai reçu fait 42 x 47 cm grosso modo.
Eponge 100% coton,
Lavable à 30°
Calendrier de l'Avent : samedi 17 une réduction de 10 % à partir de 15 €, code JOUR17