Cake fondant et moelleux au chocolat noir

Tu vas nous achever là; je viens de finir le gâteau à la pralinoise.

C'est une super idée les copeaux de chocolat dans le gâteau. Ils sont restés croquants ou ils ont fondu à la cuisson?
J'ai une copine qui le fait dans son tiramisu même si ce n'est pas du tout le même genre de gâteau et j'ai adoré.

puis je remplacé les copeau de chocolat contre des morceau de chocolat que j aurai coupé moi meme en petit morceau?
Sincèrement c'est ce que j'ai fais , si tu regarde de plus près sur la photo j'ai juste couper avec un couteau le chocolat en morceaux

Tu vas nous achever là; je viens de finir le gâteau à la pralinoise.

C'est une super idée les copeaux de chocolat dans le gâteau. Ils sont restés croquants ou ils ont fondu à la cuisson?
J'ai une copine qui le fait dans son tiramisu même si ce n'est pas du tout le même genre de gâteau et j'ai adoré.

:-D:-D

Moi je les ait couper finement et il ont fondu (regarde sur la photo) mais si tu coupe le chocolat grossierement il ne fonderas pas
moi il était tout moelleux à l'intérieur
sympa pour un dessert entre amie ou en famille ;)

coucou ambrre , j'espere que tu va bien

tu nous gate vraiment bcppppp et on a vraiment de la chance dans ce forum d'avoir une personne comme toi

merci du fond de coeur

comme wake , j'ai acheter aussi le chocolat a leclerc , reste plus qu'a essayer !
bisous et prend soin de toi !

coucou ambbre :)

encore une super recette :p

tu as des mains en or :icon_wink:

j arriverais à faire toutes tes recettes y en a trop :-D

bisous ma belle :icon_wink: