Cafetiere à dosette en cadeau chez Afibel , reçu à ce jour

salut,
j'ai sauté sur l'occasion pour avoir cette machine à dosettes
elle est "pourrie" : le café est mauvais. il est trop clair, j'ai usé 5 dosettes et je n'ai pas eu un café digne de ce nom (dosettes grand mère) j'ai pourtant suivi les instructions à la lettre.
c'est une bonne arnaque cette machine à dosettes, en plus elle est énorme et pas belle du tout

tu as essayé en mouillant la dosette?c'est vrai quelle est pas top ,mon mari mettait 2 dosettes l'une sur l'autre lol
au bout d'un an sans utilisation la mienne a pété j'ai eu tres peur, y avait mes 2 petit bout pas loin j'ai couru de peur quand elle a implosé et je les ai poussé:cry:

salut,
j'ai sauté sur l'occasion pour avoir cette machine à dosettes
elle est "pourrie" : le café est mauvais. il est trop clair, j'ai usé 5 dosettes et je n'ai pas eu un café digne de ce nom (dosettes grand mère) j'ai pourtant suivi les instructions à la lettre.
c'est une bonne arnaque cette machine à dosettes, en plus elle est énorme et pas belle du tout

NARCISSE tu as essayé en mouillant la dosette?c'est vrai quelle est pas top ,mon mari mettait 2 dosettes l'une sur l'autre lol
au bout d'un an sans utilisation la mienne a pété j'ai eu tres peur, y avait mes 2 petit bout pas loin j'ai couru de peur quand elle a implosé et je les ai poussé

Merci pour vos précsions les filles, du coup, je passe mon tour!:cry:

tu as essayé en mouillant la dosette?c'est vrai quelle est pas top ,mon mari mettait 2 dosettes l'une sur l'autre lol
au bout d'un an sans utilisation la mienne a pété j'ai eu tres peur, y avait mes 2 petit bout pas loin j'ai couru de peur quand elle a implosé et je les ai poussé:cry:

je viens de voir vos commentaires sur cette cafetiere mais trop tard j'ai déja fait la commande :cry: on verra bien ce qu'elle vaut.

Elle est pourtant trés jolie sur la pub en première page,
j'attends de la recevoir pour la tester et me faire une opinion.
Surtout que j'ai déjà acheter les dosettes :-D