cafetière moulinex ou chèque 20 euros fdp payant

bonjour, et bien je viens d'essayer, ça marche toujours en tout cas pour moi , j'ai mis Radis '18 jours' 1/2 long
Réf : 12.02.415 à 0.99 euros et ça me met bien la cafetière offert avec fdp = 6,98 € , c'est pas chère pour une cafetière moulinex ,mais j'en est déjà 3 de cafetières, je l'est pas commandé alors je peux pas vous dire a quoi elle ressemble, mais d'en la photo fourni elle a l'air pas mal, et en plus j'ai peur que willemse face comme la machine à pain car moi il m'en envoyer un chèque de 20 euros à la place:-x
attention le code ne marche plus si on mais des majuscules :-? pourtant j'ai essayer avec majuscule il y as quelques jours ça marchait très bien...

Bonjour esen et merci pour le plan.

Je ne connais pas l'accessimo, je ne vois que des croix pour les images mais je vais essayer de voir mieux;)

.../...

Je n'ai pas réussi à voir les images, les liens ne donnent rien.

Dernière édition:
désolé lilo:oops:, je vais remédier à ça, et hop je crois que maintenant la photo est visible :-D

Fichiers joints

• devis pharma104.jpg
    devis pharma104.jpg
    92.1 KB · Affichages: 171
Rhooooooooo très intéressant !

Punaise je te rejoins Shona, ca revient à très cher je trouve les nespresso ; bon ok je n' en ai pas, mais j'ai une senseo et je prends pour moi seulement deux dosettes par jour .. mais du carte noir.. bah ca part vite ! ca revient toujours à trop cher .. surtout pour entendre des " sonia arrete de t'ennerve, tu forces trop sur le café ...." :shock::-D

en tous cas merci pour cette offre Esen, ca me parait super intéressan t:shock::shock::eek::eek::eek::eek:

de rien les filles , ça me fait plaisir de pouvoir participer un peu aussi :), merci pomsami pour les détails , mais c'est pourtant indiqué cafetière moulinex " accessimo ":hummhumm: j'espère que cette moulinex " principio " est mieux , en tout cas je te souhaite de bonne pause café avec cette machine ♥¸.•*´¯)ღ♥♥ღღ :icon_wink:

de rien les filles , ça me fait plaisir de pouvoir participer un peu aussi :), merci pomsami pour les détails , mais c'est pourtant indiqué cafetière moulinex " accessimo ":hummhumm: j'espère que cette moulinex " principio " est mieux , en tout cas je te souhaite de bonne pause café avec cette machine ♥¸.•*´¯)ღ♥♥ღღ :icon_wink:

Merci beaucoup, je penserais à toi pendant ma pause café :icon_wink: