Cadre photo TELEFUNKEN [| FINI ]

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Merci les filles pour vos réponses ... le Pb, c'est qu'ils m'ont deja demandé mon tampon société la semaine derniere ... c'est enervant!!
J'ai peur qu'ils me grillent mon compte ...

Et siiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii j'ai mis mon -20 pffffffffffff
Faut dire que j'ai commandé du coca et du café, pour une somme ridicule 1 ou 2 euros et des centimes!!!

Je n'ose pas appeler demain, j'attends de savoir si qq'un a recu cette offre pas courrier ou mail....

Merci !
 
Merci Lili
minirose.gif


Mouiiii ! Courage!...
 
Merci les filles pour vos réponses ... le Pb, c'est qu'ils m'ont deja demandé mon tampon société la semaine derniere ... c'est enervant!!
J'ai peur qu'ils me grillent mon compte ...

Et siiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii j'ai mis mon -20 pffffffffffff
Faut dire que j'ai commandé du coca et du café, pour une somme ridicule 1 ou 2 euros et des centimes!!!

Je n'ose pas appeler demain, j'attends de savoir si qq'un a recu cette offre pas courrier ou mail....

Merci !
courage a toi pour ta commande !!
et tu ne pourra pas leur envoyer le tampon societé ?
 
Mais si JJ, ca je l'ai deja fait l'autre jour!:hyper:
Ils ont eu un beau tampon!:icon_smile:
Je suis sure qu'ils vont me demander ou j'ai eu cette offre!!!

EST CE QUE QUELQU'UN A RECU CETTE OFFRE PAR MAIL OU PAR COURRIER??? :icon_idea:

Merci beaucoup de me répondre.:icon_wink:
 
Merci les filles pour vos réponses ... le Pb, c'est qu'ils m'ont deja demandé mon tampon société la semaine derniere ... c'est enervant!!
J'ai peur qu'ils me grillent mon compte ...

Et siiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii j'ai mis mon -20 pffffffffffff
Faut dire que j'ai commandé du coca et du café, pour une somme ridicule 1 ou 2 euros et des centimes!!!

Je n'ose pas appeler demain, j'attends de savoir si qq'un a recu cette offre pas courrier ou mail....

Merci !

j'ai passé la commande pour ma soeur et comme toi, elle voulait de l'orangina et je lui mis un kdo, pourta,nt, elle n'a reçu aucune offre et sa commande était de 2.70 euros, et bien , no soucy, elle a eu sa commande sans problème.

Moi au début, pratiquement à chaque commande, il fallait que je leur faxe le siret avec cachet entête de la sociétè donc c'est peut être ton cas, bien que tu leur ai deja envoyé la semaine dernière:icon_wink:
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.