Cadi de Marché Isotherme - PHOTO

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
arketyp a dit:
:shock: :shock: ah oui exacte Profile, quel oeil avisé... :? tiens bizarre "sonia" est en tête du moteur de recherche :roll:

Bah c'est la 1er chose qu'on remarque la tete d'un mec en nuisette c'est pas commun mdr :? :shock:

hihi_superbig hihi_superbig hihi_superbig

Comme quoi Arketyp, regardait TOUT sauf au niveau du visage .. mais ou diable pouvait il avoir le regard posé? :hummhumm: :hummhumm: :hummhumm:

Euh quoi qu'en y réfléchissant, moi même je n'ai pas fait trop attention à çà :splash:

Arketyp, j'espère que dans la vie tu es plus vigilant afin d'éviter toute déconvenue :p :idea: :wink:

[quote="Sonia]
Arketyp, j'espère que dans la vie tu es plus vigilant afin d'éviter toute déconvenue :p :idea: :wink: [/color][/quote]

mdrrrrr :lol:

Pour en revenir aux choses bassement matérielles et absolument pas sessuelles, je dirais que le caddie est trop petit ! Oui, je suis rabat-joie, je vous l'accorde, mais ne nous laissons pas berner, il arrive au genou ! 8)

Francky007 a dit:
UNE PHOTO DU CADDIE
UNE PHOTO DU CADDIE

DES PHOTOS DE SONIA EN NUISETTE :oops:
DES PHOTOS DE SONIA EN NUISETTE :oops:
francky il faut choisir c'est ou sonia ou moi mais pas les deux triste_big content_big :wink:

Et n'oubliez pas que demain, je me fais fouetter nue en Place publique (voir post nappe Bayadère à pompons), ah quelle semaine pleine de happenings 8) !

Sonia a dit:
Arketyp, j'espère que dans la vie tu es plus vigilant afin d'éviter toute déconvenue :p

:? perso ça ma de suite sauté aux yeux... je me suis pas enduit dans l'erreur :lol: ce qui n'empêche pas les déconvenues... parfois :roll:

:idea: par contre maintenant faut que je tappe "patatras" et "pompons" dans le moteur de recherche du fofo...

Je viens de récuperer mon ''cadi'' !!!

Ca va il est bien on dirait un cartable d'ecolier qui se trainent :shock:

Je sais pas si j'oserai me trimbaler avec par contre :?

J'balancerai ça dans la voiture ca servira pour les courses surgelé et le trajet voiture maison ca soulagera mes mains !!!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.