Cadi de Marché Isotherme - PHOTO

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Profile

Membre actif
5 Janvier 2008
432
0
56
caddieredoute1pc5.jpg

caddieredoute2ft3.jpg

Code 49026

c'est un sac à roulettes avec une poignée rétractable

couleur gris/vert

fdp 5,40 sinon 2,70 dès 3 articles Solutions Maison

Il m'a pas l'air super grand :wink: donc c'est pour les courses en semaine à mon avis

Salut profile,

Merci bien, c'est toujours utile, dès lors ou cela facilite la corvée des courses ..

tu crois que je peux y aller avec la nuisette de chez quelle?? :p

Il est assez sexy pour Sonia pour te donner une idée de la bête

A faire craquer tout les pépés du quartier les jours de marché

:eek:

Sinon j'ai pas la photo :cry:

MDRRRRRRRRRRRRRRRR PROFILE

je suis mortderire de chez mortderire
faut faire gaffe quand meme à un certain âge on à le coeur fragile :lol:

Merci Profile :) C'est le 3è caddye que je vois mais je cherche un truc plutot isotherme... il l'est c'est sûr ?
Par contre si Sonia le traîne en nuisette, ça va vite chauffer :oops:

A la première lecture j'ai cru comprendre une nuisette ... donc à poignée retractable..et je me suis mise à rêver de ce que cela pouvait donner :oops: :lol:

en fait je suis toujours ou presque en jean, bref pas très sexy tout ca :cry: maisil faut que je m'achète une nuisette ! depuis le temps que je dis ca .. et toujours rien ! ah, y'en à une noir que l'on peut avoir en cadeau sur un site un peu olé olé... j'hésite à mettre sur le forum :idea: :roll:

ah oui ta fameuse Home Page :? :lol: ... Par contre du sac à roulettes à la nuisette :? ton subconscient se manifeste sûrement... achète la !

arketyp a dit:
ah oui ta fameuse Home Page :? :lol: ... Par contre du sac à roulettes à la nuisette :? ton subconscient se manifeste sûrement... achète la !

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.