cadeaux gratuit disney privilege

Mon compte est bloqué depuis samedi:cry:
je venais de créer un deuxième en rentrant tous les codes le même jour
ils ont dû trouver ça suspect:evil:

je ne sais pas si je vais recevoir le livre que j'attends depuis 3 semaines:?
 
N'ayant toujours pas reçu les livres expédiés le 1 février j'ai contacté le service client et voici leur réponse;

Bonjour,

Vous avez demandé l'aide du service clients du programme Disney Privilèges et nous vous remercions vivement pour votre message.

Nous sommes profondément désolés de l'attente que vous subissez.
Veuillez noter qu’il existe un certain délai entre la date du mail d’expédition de votre commande et l’envoi réel de celle-ci.
Vous devriez la recevoir très prochainement.
Cependant, si vous n’avez rien reçu à la date du 9 mars 2013, merci de bien vouloir reprendre contact avec notre service clients. Nous ferons le nécessaire.

Nous espérons avoir répondu à votre attente, et nous vous remercions de votre intérêt pour le programme Disney Privilèges.

Le service clients vous souhaite une bonne journée.
Maud