deal Cadeaux du site Yves Rocher en date du 16 septembre

ruche

Modératrice
Membre de l'équipe
18 Juin 2008
20 179
7 505
10 810
63
Eure et loir
Cadeaux du site Yves Rocher en date du 16 septembre

www.yves-rocher.fr

Capture.PNG

Le Mascara Collector - Intense Métamorphose Réf 98219

Mascara
volume extrême, des cils recourbés et allongés, un résultat noir intense et une tenue 24h!
Le Mascara Intense Métamorphose ne fait aucun compromis, volume extrême, cils recourbés, allongés et tenue 24h.
Sa brosse fibre en forme de sablier, intuitive, douce et facile d'utilisation, enrobe chaque cil du coin interne au coin externe de l'œil et garantit un volume époustouflant plus noir que noir, pour un regard affirmé.
Sa formule composée à 85% d’ingrédients d’origine naturelle, a été conçue avec soin dans nos laboratoires, est enrichie en Huile de Ricin nourrissante et en eau de Bleuet, doux pour les yeux les plus sensibles et porteurs de lentilles.
Sa couleur intense est naturellement noire grâce au Charbon Végétal.

Duo Agenda et Tasse Réf VX552

Un duo idéal pour la rentrée !
Découvrez cet agenda bord de mer pour des vacances prolongées.
Papier issu de matériaux recyclés et de forêts gérées durablement. Dimension : 14,4 x 10 x 0,8 cm
On échappe au blues de la rentrée avec cette tasse en grès couleurs océan.

• Love
Les réactions: Sonia
MERCI A CEUX QUI ONT LA GENTILLESSE DE RÉPONDRE AUX POSTEURS DE BONS PLANS AFIN DE LES REMERCIER ET LES ENCOURAGER

Merci ma Ruchette, la tasse sympa, ça m'en ferait une de plus à casser, arff !

cadeau yves rocher.jpg

Bonjour,
En cadeau au choix avec le mascara, les 200 points ou l'arbre planté, il y a maintenant un cadeau surprise d'une valeur de 19.90€. D'après la description je comprends qu'il s'agit d'un parfum, même probablement d'une brume parfumée vu que le prix correspond, mais j'aimerai savoir si quelqu'un parmi vous a déjà commandé ce cadeau pour savoir exactement de laquelle il s'agit...
Merci d'avance à vous!
Cécé65

Perso je ne sais pas du tout, mais en effet vu la description ça à l'air d'une brume parfumée. En tout cas c'est sympa comme cadeau ?