Cadeaux du site Ricaud : sac dentelle, collier étincelant, EDP Vertige, Teint...

Bonne nouvelle primavera, j'aurais bien pris Vertige bien que les avis ne soient pas très positifs de ce que j'ai pu lire sur le forum.
 
Ce matin, le site me repropose le sac dentelle, l'eau de parfum Vertige, le gel crème Intelligence minceur... Le RAL/15 € et vous ?
 
Non, moi j'ai pas ca, y a le collier,Intelligence® Minceur
Gel-Crème Anti-Cellulite Incrustée, le sac cabas.....mais c'est vrai le parfum vertige n'est pas vraiment top, mais bon essai le quand même,tu nous donneras ton avis....
 
:idea: leur site doit bugguer car je viens d'avoir le rouge à lèvre des 1 euros d'achat...:mrgreen:
Lorsce que je passe sur leur site par mobile , je vois 2ime cadeau des 1€ mais si je passe avec mon ordinateur 2ime cadeau cest des 15€ .
Jai pris 1 rouge à lèvre couleur "rouge tentation" cest pas terrible mais prix vend sur site cest 19€
 
Dernière édition:
Merci pour vos avis, enfin un de positif avec lilieone.
J'ai testé le Oh Délices qui a de bons avis mais qui n'est pas mon style, je vais le faire tester à des personnes qui n'aiment pas toujours quand j'aime.;)

Si je comprends bien, chez M. Ricaud, il est plus avantageux de commander avec un mobile.
Phuongpham il y a beaucoup de choix de rouge à lèvres, il y en a bien un qui t'aurait convenu ?

Cleanette aujourd'hui encore j'ai le choix avec le sac Dentelle et Vertige. Tu as essayé à partir d'autres navigateurs ?
Je te dirai si je finis par prendre Vertige.
Le sac taupe a eu aussi quelques avis négatifs.
Il est aussi en offre courrier avec FDP 0/15.

J'aurais bien aimé aussi avoir le collier étincelant qui est dans le message d'origine mais si je faisais une commande à chaque fois qu'un truc attire mon attention...
 
Bonjour, lilo, alors hier je n'avais pas vu le lien que tu as mis en 1ère page, j'avais juste taper dr Pierre ricaud sur Google, tout simplement.....

Désolé pour le parfum Vertige, pour mon avis négatif, je parlai pour moi vraiment, moi aussi dans mon entourage ce parfum leur a plu alors....tu connais le proverbe" les goûts et les couleurs ne se discute pas" alors fait toi plaisir....


Et c'est vrai sur mon IPad le ral c'est des 1€.....
 
  • Like
Les réactions: lilo
J'avais passé commande pour Vertige, je sentirai sûrement demain.;)