merci, je ne connaissais pas ce "concept"!C'est ça!!
Le but du kit SOS (SOS cookies, SOS risotto, SOS muffins et cie...) est de réunir dans un joli pot les ingrédients secs nécessaires à la réalisation d'une recette.
:idea: euh...ça fait pas la cuisine les hommes!!!??? :icon_rolleyes:Merci pour toutes ces idées, le kit sos cookies me plait bien pour les maitresses. J'ai du mal à trouver pour homme par contre, plus difficile, mais ma fille et mon fils on tous les 2 un maitre (enfin double cadeaux du coté de mon fils car il a un maitre une partie de la semaine, et une maitresse l'autre partie). si jamais vous avez des idées pas trop compliquées je suis preneuse
génial!J'adore l'idée de la boite, et apparemment ça marche avec tout
boite cadeau soin spa
boite cadeau manucure
boite cadeau couture
brownie
patisserie
pain d'epice
Pour les idées cadeaux pour homme, il suffit de taper Gift + Diy + (au choix) dad, man ou him, on trouve (vraiment !!) de tout.
Sinon un autre truc sympa, c'est faire maison des trucs connus comme ici : Épinglé par Emma Hobby sur Craft ideas | Pinterest (des versions homemade des produits Lush)
Et puis le terrarium kit comme ici : DIY Gift: Terrarium Kit avec une plante "succulente" achetée en jardinerie !
Tu sais Maberthee, ce n'est pas de l'art, là il suffit de reproduire, rien de très compliqué ;o)
Et quand tu vois ça, t'as vraiment envie de t'y coller : Épinglé par PuPuce d'Amour sur Gifts | Pinterest