Cadeaux de Noel faits maison, post à idées :)

sandra8231

Membre actif
31 Août 2008
866
10
60
Bonjour, je me disais que ça pourrait être sympa de faire un post de nos créations/ cadeaux pour Noël, pour ma part jusqu'à l'année passée je faisais des paniers gourmands avec biscuits, pain d'épices, confitures, pâte à tartiner, orangettes, confit d'oignon, chocolat...

J'aurai aimé faire des petites créations en couture, mais je ne me suis toujours pas décidé à m'initier à ma machine à coudre lol, donc pour cette année c'est raté lol!!!

Si vous avez des idées de créations maisons, n'hésitez pas à poster ici :)

Fichiers joints

• DSCF9812.jpg
    DSCF9812.jpg
    93.6 KB · Affichages: 497
  • DSCF8333.jpg
    DSCF8333.jpg
    97.4 KB · Affichages: 457
  • Like
Les réactions: clem72
Bonne idée ce post ! Pour ma part, je réfléchissais à faire des "kits SOS Cookies" pour des petites attentions. J'avais vu ça sur le net et j'ai trouvé le principe original et bien sympa.

Merci beaucoup, c'est vraiment pas compliqué à faire mais ça prend un peu de temps! Oui les mugs c'était un bon plan que j'avais eu ici , c'était un site qui a fermé, je me souviens plus du nom mais il était génial!
Il faut que je remette la main sur les recettes mais c'est que des idées que j'ai piqué sur internet :)

SOS Cookies je vais le faire je pense pour les maîtresses et atsem , l'année dernière j'avais fait des biscuits.

J'ai oublié de préciser, j'utilise beaucoup la récup pour les contenants surtout : panier, corbeille, boite en fer blanc, boite à chaussures recouverte de papier cadeau...

Dernière édition:
Ba franchement si on m'offrais un si beau cadeau je serais aux anges ^^ merci de faire partagé bisous18 à toi Sandra