Cadeau tablette polaroid tactile !!!!!!!!!! sans minimum d'achat

Oh mince j'ai passé une grosse commande avec le code de la tablette. Je ne savais pas que c'était cumulable :cry:

bonjour
le code Imprimante ML1674 Samsung laser pour 29 euros d'achats HT

code: E354001 valable jusqu'au 31 Août 2012
cumulable avec la tablette

Oh mince j'ai passé une grosse commande avec le code de la tablette. Je ne savais pas que c'était cumulable :cry:
grrrrrrrr idem trop dommage lol

par contre la tablette c est dommage y a plein de jeux qui sont pas compatible avec comme restaurant story etc dommage je voulais que mes enfants jouent avec

grrrrrrrr idem trop dommage lol

par contre la tablette c est dommage y a plein de jeux qui sont pas compatible avec comme restaurant story etc dommage je voulais que mes enfants jouent avec
Zainou peux tu me dire comment ajouter de la musique . j'essaye mais je sais pas ds quel fichier je dois la mettre, quand je connect la tablette sur ordi , j'ouvre les fichiers mais apres je sais pas ou copier la musique afin de la retrouver ds le dossier musique !!!!

Dernière édition:
Zainou peux tu me dire comment ajouter de la musique . j'essaye mais je sais pas ds quel fichier je dois la mettre, quand je connect la tablette sur ordi , j'ouvre les fichiers mais apres je sais pas ou copier la musique afin de la retrouver ds le dossier musique !!!!
alors là aucune idée je télécharge pas de musique jamais c est vrai que la notice ne sers à rien lol j ai moi meme galeré pour les jeux dans android market je connais appstore d apple mais pas trop android

ben voila j'ai recu le catalogue le 31 juillet avec la promotion pour la tablette tactile. s'agissant d'une premiere commande je la fais par courrier en date du 2 aout. je suis livrée ce jour et la surprise pas de tablette tactile polaroide dedans. surprise j'appelle JPG STAPLES et on l'informe que l'offre etant reservée au 500 premiers ils sont desoles mais je ne l'auraos pas! j'explique que je suis d'accord mais pourquoi preciser que la commande doit etre prise avant le 31/08/2012? ben voila ils ont 4000 appels par jours alors............... decue degoutée et surtout comme l'impression d'etre prise pour une andouille........... commande de 38€75 et pas de tablette..............forcement l'offre sera a nouveau faite dans quelques mois............et a moi de guetter le facteur de faire le siege par telephone et peut etre que je pourrais avoir la chance de recevoir la tablette mais encore faudrait il que je soit dans les 500 ptemiers et surtout que je recoive en vant premiere le catalogue...................donc j'en deduis que je ne pourrais jamais recevoir de tablette amoins de braquer les facteurs de france pour bloquer l'envoie des catalogues, de passer une commande peut etre de plus et on verra. pour le moment je rumine ma rage et ma deception devant tant de dedain............et vous ? avez vous recu la fameuse tablette?

recue aujourd'hui voila une photo

0776720271.jpg

bonjour,
j'ai réceptionné ma commande et
déception de la tablette rien à voir avec celle que tu as reçu 1 chargeur et 1 stylet pas pareil :cry:
et lorsque je me mets en wifi , ça me mets éteindre ou allumer mon téléphone !!
au bout de 10 minutes elle chauffe vraiment elle est très lente c'est bien pour 1 enfant .
au faite vous avez rajouté 1 carte SD
c'est pareil pour vous au niveau de mode éteindre ou allumer le téléphone , je ne voudrais pas que je fasse du hors forfait :?::?:
merci de vos réponses