c est quoi le code pour l imprimante qui va avec la tablette
:?: :evil:
bonjour
le code Imprimante ML1674 Samsung laser pour 29 euros d'achats HT
code: E354001 valable jusqu'au 31 Août 2012
cumulable avec la tablette
grrrrrrrr idem trop dommage lolOh mince j'ai passé une grosse commande avec le code de la tablette. Je ne savais pas que c'était cumulable :cry:
Zainou peux tu me dire comment ajouter de la musique . j'essaye mais je sais pas ds quel fichier je dois la mettre, quand je connect la tablette sur ordi , j'ouvre les fichiers mais apres je sais pas ou copier la musique afin de la retrouver ds le dossier musique !!!!grrrrrrrr idem trop dommage lol
par contre la tablette c est dommage y a plein de jeux qui sont pas compatible avec comme restaurant story etc dommage je voulais que mes enfants jouent avec
alors là aucune idée je télécharge pas de musique jamais c est vrai que la notice ne sers à rien lol j ai moi meme galeré pour les jeux dans android market je connais appstore d apple mais pas trop androidZainou peux tu me dire comment ajouter de la musique . j'essaye mais je sais pas ds quel fichier je dois la mettre, quand je connect la tablette sur ordi , j'ouvre les fichiers mais apres je sais pas ou copier la musique afin de la retrouver ds le dossier musique !!!!
recue aujourd'hui voila une photo