Cadeau service 6 personnes chez B.Porte

Coucou

Moi aussi je ne dors pas encore. J'ai l'habitude de ne pas dormir bcp la nuit!!!!

C'est vrai Clarck les livraisons de JPG faut bien les réceptionner surtout en ce moment avec les bonnes offres.
Encore merci
:)

lol le facteur qui sonne tot le matin , c trop chiant ,il passe a 8h10 chez moi , et avec les offres jpg toute la semaine aussi
demain un gros dodo le matin ,
j'espere que mes parents vont pas me telephonner le matin , grrrrr

Le mien est très cool il ne me réveille plus, il a l'art et la manière de te balancer un sac de 30 kg tout en le maintenant pour ne rien casser. Très fort, mon facteur :) !
Mais JPG, il faut réceptionner donc, debout, douché et l'air sérieux pour garder un peu de crédit façon pro.

Le mien est très cool il ne me réveille plus, il a l'art et la manière de te balancer un sac de 30 kg tout en le maintenant pour ne rien casser. Très fort, mon facteur :) !
Mais JPG, il faut réceptionner donc, debout, douché et l'air sérieux pour garder un peu de crédit façon pro.

moi j'ai de la chance , je l'accueille en pyjama:p
il est trop cool mon livreur,:cool: il ne livre pas à l'adresse de facturation mais directement chez moi et ce depuis un bon moment, donc impossible de passer pour une pro mais plutot pour l'épouse d'un pro qui se la coule douce, lol:-D

Coucou

Moi aussi je ne dors pas encore. J'ai l'habitude de ne pas dormir bcp la nuit!!!!

C'est vrai Clarck les livraisons de JPG faut bien les réceptionner surtout en ce moment avec les bonnes offres.
Encore merci
:)

Oh pardon Dreammusic, j'avais pas vu que tu étais là cette nuit, c'est pas du zapping :-D, je n'ai pas eu d'alerte :oops: !