Cadeau sac little marcel + FDP 0 dès 10 €

Attention encore une fois aux délais de livraison! Commande passée le 19 janvier, colis pris en compte aujourd'hui seulement...
effectivement, ça commence à faire long depuis le 19/1 ;)
Pour ma part, les délais sont toujours à peu près respectés... 48h après la commande voir 72 h , tout dépend à quelle heure la commande est passée
J'ai reçu ma commande aujourd'hui, il est top ce sac ! Je ne vais pas en avoir l'utilité moi personnellement mais ça fait un chouette petit cadeau en plus à offrir à Noel... Pourquoi pas servir d'emballage cadeau :)
... Oui, j'ai de l'avance sur Noël :p
Oui je le trouve également très beau ;) c'est sûre que ça fera plaisir à la personne qui le recevra... surtout si ce n'est que l'emballage ;) bonne idée si tu n'en as pas l'utilité :)
merci Hawaiii ;) ;) bisous18 ;) ;)commande passée pour 13€ et des poussieres avec deux hauts et un sac cadeau sans frais de port trop la classe
rockinbanana rockinbanana rockinbanana rockinbanana rockinbanana rockinbanana rockinbanana rockinbanana
avec plaisir hanim ;)
C'est clair ça vaut trop le coup avec fdp0 dès 10 :eek:
recu ce matin tip top
et un little marcel de plus pour ta 2ème :cool: ;)
Je regrette que vous n'ayez pas reçu votre cadeau.
Pour répondre à votre attente, j'ai le plaisir de vous adresser un nouveau
cadeau séparément .
Vous le recevrez chez vous.
Tout s'arrange ;)
Merci bien reçu ma commande avec le cadeau aujourd'hui :)
De rien :)
 
ah ben voilà, je n'ai pas reçu encore une commande (standard à domicile) mais dans un emballage blanc tout seul sans bon un sac beige avec anses marron mais il n'était pas indiqué les 3Suisses, la commande étant pour un proche, on s'est demandé de quelle enseigne cela venait;

ANAIS BELA, tu vas peut-être recevoir à part un cadeau à défaut du cadeau prévu.