cadeau robot fresh

coucou wake, tu n'a pas eu un mail de confirmation de ta commande qui reprend ta commande et qui précise que ta commande a bien été validée:?::?:

si tu l'as reçu, normalement lundi tu recevras un autre mail qui te confirmera l'expédition de ta commanderockinbanana

mais bon, tu dis que tu a été prélevée donc, je pense que c'est bon signe:eek:, tu recevras ta commande dès lundi car il ne livre pas le samedi:)

coucou misterh

non j ai pas eu de recapitulatif de ma commande par mail!

mais il m ont prelevé la somme aujourd hui!

j espere le recevoir lundi!

coucou misterh

non j ai pas eu de recapitulatif de ma commande par mail!

mais il m ont prelevé la somme aujourd hui!

j espere le recevoir lundi!

ah bizarre car si on ne reçoit pas ce mail, normalement, c'est qu'ils n'ont pas validé la commande

mais le fait qui t'ai prélevé:-?, je comprends plus rien:evil:

en tout cas, j'espère que tu le recevras lundi:icon_wink:

ah bizarre car si on ne reçoit pas ce mail, normalement, c'est qu'ils n'ont pas validé la commande

mais le fait qui t'ai prélevé:-?, je comprends plus rien:evil:

en tout cas, j'espère que tu le recevras lundi:icon_wink:

j ai juste eu le mail quand j ai validé ma commande! mais j ai deja comandé chez eux mais y a 1 an de sa et il me semblé bien avoir recu un mail de recapitulatif!

j ai juste eu le mail quand j ai validé ma commande! mais j ai deja comandé chez eux mais y a 1 an de sa et il me semblé bien avoir recu un mail de recapitulatif!
effectivement, moi, j'ai reçu un mail juste aprés avoir commandé puis un mail de confirmation que ma commande avait bien été validée le lendemain de ma commande puis un mail d'expédition

J ai rien eu de tout sa! pffff
t'as passé commande quand:?:

si c'est vendredi aprés 16 h ou 14 h pour l'ile de France, c'est normal, tu recevras ces mails peut être lundi:)

mais si c'est avant 16 h ou 14h pour l'île de france, je crois que c'est mort:cry:

mais pourquoi t'avoir prélevé alors:-?:?:

on verra bien lundi:)

t'as passé commande quand:?:

si c'est vendredi aprés 16 h ou 14 h pour l'ile de France, c'est normal, tu recevras ces mails peut être lundi:)

mais si c'est avant 16 h ou 14h pour l'île de france, je crois que c'est mort:cry:

mais pourquoi t'avoir prélevé alors:-?:?:

on verra bien lundi:)

j ai commandé le 4/08 a 7h50

j habite dans le nord pas de calais

oui je verrai bien lundi!

alor soeurette tu as recu:?:

oui oui je l ai reçu aujourd hui!!

je suis contente!

s a été un bordel pas possible!

j ai envoyé un mail hier matin, on m appel quelques heure plus tard pour me dire que le livreur c est présenté a mon ancien adresse alors que jm bruneau on bien indiqué ma nouvelle adresse!!!

donc la personne de jm bruneau a fais le necessaire pour que je le reçois aujourd hui a ma nouvelle adresse!!!

oui oui je l ai reçu aujourd hui!!

je suis contente!

s a été un bordel pas possible!

j ai envoyé un mail hier matin, on m appel quelques heure plus tard pour me dire que le livreur c est présenté a mon ancien adresse alors que jm bruneau on bien indiqué ma nouvelle adresse!!!

donc la personne de jm bruneau a fais le necessaire pour que je le reçois aujourd hui a ma nouvelle adresse!!!

rockinbananarockinbananarockinbananarockinbanana
trop contente pour toi
:-D:icon_wink: