cadeau robot fresh

j'ai pris des agrafes, à ce prix là ils doivent graver mon nom en or au moins; jte dis pas j'ai tremblé en payant en cb!!!:-?:-?:-?:icon_wink:
bsartek le robot, à ce prix c'est sûr qu'on les oublie vites les frais de port!:)
si ta commande passe, tu auras le moulinexrockinbananarockinbanana car ils sont en rupture pour l'autre

par contre, si elle ne passe pas, c'est parce que tu es un particulier:cry::cry:

inchallah, que ça passera sans pb:)

Dernière édition:
Merci les filles :)

oui moi j'ai commandé des trombones punaise c'est claire que ca fait mal au coeur mdr 15 pour des trombones lol , mais bon j'ai déjà mis mon robot sur le plan de travail j'ai oublié les 15 euros mdr :)

Princesse incha ALLAH kheir ;)
petite question oum younes :

quand le livreur vient, tu signes ou tu mets le cachet de la société:?::?:

moi perso, je signe:oops:, j'ai pas le tampon de la société, j'utilise la société de l'ami de mon mari ( avec son accord bien sur:p:p)

mais en consultant le suivi sur chronopost, il est écrit

Nom du réceptionnaire : XXXXX
Présence signature : OUI
Type client : Particulier

:-?:-? alors que la commande est au nom d'une société

j'ai peur de griller mon compte du coup:cry::cry:, c'est la première fois que je vois ça

Moi je signe à mon nom je ne mets pas de cachet :) !
Je ne pense pas que bruneau prenne le temps de vérifier chaque signature et je sais que quand je travaillais quand on nous livrait un colis je signais de mon nom et il n'y a pas eu de probleme ;) !!!

Moi je signe à mon nom je ne mets pas de cachet :) !
Je ne pense pas que bruneau prenne le temps de vérifier chaque signature et je sais que quand je travaillais quand on nous livrait un colis je signais de mon nom et il n'y a pas eu de probleme ;) !!!
oui j'ai jamais eu de soucis jusqu'à présent mais c'est la première fois que je remarque ça:-?:p

c'est pour cette raison que ça m'a inquiété:oops::oops:

oui j'ai jamais eu de soucis jusqu'à présent mais c'est la première fois que je remarque ça:-?:p

c'est pour cette raison que ça m'a inquiété:oops::oops:

Kheir inchaALLAH :icon_wink:
Moi je suis déjà grillée chez JPG :cool: , faudrait pas que cela m'arrive chez bruneau , leurs cadeaux sont bien :eek::oops:.