avec plaisir ma Linaa :-Dah daccord merci beaucoup pour les renseignements toujours la pour aider et renseigner merci beaucoup a toi:icon_wink::icon_wink:
avec plaisir ma Linaa :-Dah daccord merci beaucoup pour les renseignements toujours la pour aider et renseigner merci beaucoup a toi:icon_wink::icon_wink:
j'ose pas trop !c'est une commande courrier donc il faut un numéro de client, et c'est 10 euros minimum.
Mais tu peux téléphoner et dire que tu as eu l'offre par une amie et que tu souhaites devenir cliente et commander
j'ose pas trop !
en général je prépare ma commande et un n° de ecard comme ça je paie quand même par ecard et pas de risque :icon_wink:On est obligé de donner son numéro de CB par téléphone ?
Ils sont pénibles avec leurs 10 euros de commande minimum sur internet pour que le code passe
oui, c'est mon problème, ma banque ne fait pas les e-card pour les non pros, soi-disant que ce sera prévu en 2012...:-?merci ana
en général je prépare ma commande et un n° de ecard comme ça je paie quand même par ecard et pas de risque :icon_wink:
Merci Ana!Bonjour j'ai reçu une offre courrier spécial bienvenue désolé si ça a déjà était donné mais je ne l'ai jamais vu avec en cadeau un peignoir doux rose, un mascara, frais de port gratuit et -50% sur les produits.
J'ai commandé par Tél (comme sa pas de minimum) un stick lèvres réparateur de ref 18868 ce qui m'est revenu à 2.90 € de commande.
Le code est 1203
change de banque :-Doui, c'est mon problème, ma banque ne fait pas les e-card pour les non pros, soi-disant que ce sera prévu en 2012...:-?
Je suis fidèle, c'est ça ma tare , j'y suis depuis des décennieschange de banque :-D