Cadeau peignoir doux + Mascara + Frais de port gratuit

merci beaucoup pour le partage auriez vous une petite référence svp et par tél sa passe bien ils ne posent pas trop de question?? je n'ai jamais commander chez eux merci:oops:

merci beaucoup pour le partage auriez vous une petite référence svp et par tél sa passe bien ils ne posent pas trop de question?? je n'ai jamais commander chez eux merci:oops:

Moi j'ai commandé le stick lèvres réparateur de référence 18868 il est à 6 normalement -50% ca devait me faire 3€ mais bizarrement elle m'a dit ça vous fait 2.90 tant mieux pour moi même si ce n'est que 0.10 centimes lol

Nan elle ne pose pas de question du moins ça a était directe pour moi, moi aussi je suis débutante chez pierre Ricard ce n'est que ma 3ème commandes d'où cette offre courrier de bienvenue que j'ai reçu

Dernière édition:
Moi j'ai commandé le stick lèvres réparateur de référence 18868 il est à 6 normalement -50% ca devait me faire 3€ mais bizarrement elle m'a dit ça vous fait 2.90 tant mieux pour moi même si ce n'est que 0.10 centimes lol

Nan elle ne pose pas de question du moins ça a était directe pour moi moi aussi je suis débutante chez pierre Ricard ce n'est que ma 3ème commendes d'où cette offre courrier de bienvenue que j'ai reçu

daccord merci beaucoup ana c'est trés gentil pour le renseignement merci a toi aussi cathy:icon_wink::)rockinbanana

la référence du stick à lèvre, ça revient à 3€
non ils posent pas de question c'est plutôt cool ^^

Oui justement c'est ce que je disait normalement moi aussi je m'attendait à 3€ mais elle me dit 2.90 j'ai eu un doute je lui ai dit c'est bien le stick lèvres réparateur et elle m'a dit oui

: boutique de Noël, référence, prix,photos des kdos(autres que produits Ricaud)
40667 l’étole élégance 4,90
74138 collier perles d’eau douce 7,90
64160 pochette soirée 4,90
17704 cartes de voeux 5,90
79469 boite cadeau 3,90
19691 duo de mugs 4,90
16807 boules de Noël 5,90
17962 trousse beauté 4,00
76077 grand sac plissé marron glacé 8,90

parmi ceux-ci s'est glissé un intrus :icon_razz:

page_01.jpg

page_02.jpg