(cadeau périmé) Cafetiere gratuit port gratuit

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Merci KAFCOE5. Tu t'es inscrit sur CP pour nous offrir un code, d'où le rapprochement entre la cafetière et ton pseudo ? Cool si c'est le cas:)

eliza1, j'ai eu aussi la page blanche hier matin en me connectant plusieurs fois sur le site de Quelle mais j'ai eu l'accès au catalogue interactif qui ouvre une autre fenêtre

si c'est celle de la photo, merci Marseillais13, j'en ai eu en n'ayant commandé qu'une, l'autre était arrivée de chez Afibel je crois et je ne me souvenais pas de l'avoir demandée. La première je n'ai pas réussi à la faire marcher, si si je vous jure et je l'ai abandonnée en laissant même l'eau dedans avant de fâcher et en pensant voir ultérieurement. Récemment je l'ai rangée sans à peine la regarder et l'autre même pas déballée. le réservoir vu sur la photo est grandeur nature:-D
Secret d'arôme, je veux bien car le secret a été bien gardé en ce qui me concerne. La marque : Keeno (je ne certifie pas l'orthographe, elles et moi sommes séparées depuis)

attention à ce que tu dis : un expresso est un expresso, pas une expression pour caractériser ce qui sortira de ta cafetière ni de celle de la photo:p

pendant que je te tiens (par la barbicheeeeeeeette), j'ai pas l'impression d'avoir arrêté mon bus à l'Open Bar hier ?:oops::cool:

puisque j'édite pour un participe passé, peux point m'en empêcher, j'en laisse déjà pas mal des fautes quand je ne relis pas,
donc pour ne pas éditer que pour cela, popi d'en dessou, j'aime beaucoup ton bus, n'ai jamais goûté de Nespresso mais n'étant pas une belle fille et étant gentlewoman, j'aurais laissé le dernier au bel homme que tu me présentes là, à n'importe quel autre d'ailleurs mais c'est un plaisir que de regarder celui-là
je viens de prendre un petit café d'une cafetière classique mais ça va, il n'était pas mauvais pour du réchauffé de ce matin

Dernière édition:
ba non dis moi je crois que tu as filé ton chemin ..ou tu te laisse aller ..hummmmmmmmmm...un tit nespresso
clooney.gif
de ferais le plus grand bien :icon_wink:

attention , cette cafetiere ne fait pas d'expresso , loin de là !
c'est une toute riquiqui cafetière filtre , le seul usage que le lui voit c'est pour une dinnette de petite fille ....

j'ai hate de la recevoir!! bon je vais me faire un petit café , moi !!!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.