Cadeau:le sac de couchage-rose/bleu

Bah je pense que chacun fait comme il veut des cadeaux qu'il recoit ! Moi j'ai déjà revendu la couette 3 suisses que j'ai eu en cadeau suite à une commande, car je n'en ai aucune utilité. C'est pas parce que tu trouves pas de code que tu dois avoir les boules que d'autres en aient trouvé et revendent les cadeaux.
Ah mais ça c'est sûr chacun fait ce qu'il veut! Je dis juste que je trouve étrange de revendre à des prix gonflés (14e ça fait chéros quand même!!) un cadeau VPC que l'on a eu gratos...Il m'est arrivé aussi d'avoir des cadeaux en plus dont je n'avais pas l'utilité (plaid, serviettes+sac snoopy,etc...) et je peux te dire que j'ai fait des heureux en donnant autour de moi!:)
Quoi qu'il en soit,j'ai trouvé un code pour mon loulou grâce à la générosité d'une participante,donc tu vois tout va bien!:icon_wink:
 
bah je pense que chacun fait comme il veut des cadeaux qu'il recoit ! Moi j'ai déjà revendu la couette 3 suisses que j'ai eu en cadeau suite à une commande, car je n'en ai aucune utilité. C'est pas parce que tu trouves pas de code que tu dois avoir les boules que d'autres en aient trouvé et revendent les cadeaux.

+ 1000
 
J'hallucine!! Y'a plein de sacs de couchage Toy Story et Raiponce en vente sur le Bon Coin entre 5 et 14 euros!!!:shock:
C'est fou ça, moi je recherche un code Toy Story pour que mon loulou ai le sien (et parti comme c'est je ne vais pas en trouver!!) et y'a des nanas qui font du bénéf' sur des cadeaux gratuits...bizarre comme état d'esprit!:cry:
Encore faut il que ça se vende! :evil:
Et encore pire : faut qu'il y ai des gens qui connaissent pas les astuces club promo pour les acheter plutôt que de les avoir gratos :-D:-D
 
ah mince j'arrive trop tard, je cherche un code pour un sac de couchage bleu!
je ne sais pas comment vous faites les filles, je tourne les codes dans tous les sens, pffffff ça ne donne rien!
vous êtes trop fortes!