Cadeau - ENSEMBLE 2 PIECES MULTICOLORE

Merci de ces codes,
j'ai passé commande avec et j'ai reçu à la place des sacs cabas une tunique transparente à mettre sur un maillot l'été très bariolée (et en très grande taille !!!) et un collier, je suppose que le cadeau initial doit être épuisé, dommage.

Merci de ces codes,
j'ai passé commande avec et j'ai reçu à la place des sacs cabas une tunique transparente à mettre sur un maillot l'été très bariolée (et en très grande taille !!!) et un collier, je suppose que le cadeau initial doit être épuisé, dommage.

merci evka et merci de l'info kaki, ça évite de commander pour ceux qui voulaient le cadeau ;)

Merci de ces codes,

Hello!

Si tu ne veux pas de la tunique on pourrait faire 1 troc?

Et si tu peux mettre 1 photo de ce que tu as reçu stp, merci.

j'ai acheté des articles en soldes mais pour les frais de port je les ai toujours gratuits car j'ai gagné 1 an sur facebook d'avantages premium.

J'ai fait les photos de la tunique et du collier (j'en ai reçu une de plus ce matin ) mais je ne sais pas comment on met des photos sur le forum, si quelqu'un peut m'aider, merci d'avance !