merci rgustav pour ta réponse ! mais il est vrai que nous n'allons pas au relais pour voir si les colis sont arrivés ! pas le temps ! alors ils devraient nous envoyer le mail !!! tu crois pas !!!!!
Pour l'instant ils sont en rupture, différé de 2 semaines je crois.puce a dit:Par contre, moi j'attends plusieurs coffrets ménagère mauve de la redoute en différé.
puce a dit:salut, j'avais un article en attente depuis 6 semaines webcam qui m'est revenu à 0,60 € avec le fameux code de la redoute - 34 €. Je me suis dit qu'ils vont me l'annuler. Hier, j'ai reçu mail me disant de le chercher au relais.
nanousse a dit:bonjour
comment sa une semaine rgustav :? j pensai que c été une matiné c tout??????
rgustav a dit:Pour l'instant ils sont en rupture, différé de 2 semaines je crois.puce a dit:Par contre, moi j'attends plusieurs coffrets ménagère mauve de la redoute en différé.
Normalement tu devrais le recevoir la semaine qui arrive.
Mais personnellement,je trouve ça moche. A la rigueur, ce serait pour donner à manger aux petits pour éviter qu'ils cassent la porcelaine.
Mais c'est moche j'en reviens pas.
La redoute, depuis septembre 2006, niveau cadeau c'est à chi....
rgustav a dit:Petit parenthèse, ce fameux code de -34€ c'était un bug, en plus de ça les fdp étaient à 0€. Il s'appliquait sur tout le catalogue sans condition. Un bug qui a duré une semaine sur internet.