cadeau d'exception samertphone polaroid offert des 29 DACHAT

c'est la 2ème fois que je le remarque, pour un kdo damart et le téléphone que tu as mis en photo ici ne correspond apparemment pas, c'est pour ça que Fred l'a enlevé, si tu n'es pas sûre de la photo, abstiens-toi d'en mettre une, ça peut induire en erreur :icon_rolleyes:

j'ai reçu mon colis ce matin et j'ai eu le tel, il est un tout petit peu différent du mien :)

LD0001007689_2.jpg

non sousou, ce n'est pas du tout le même modèle que la photo que tu avais mise ! ;)

sinon il est très bien, je l'ai déjà eu, il est pas tout à fait comme le mien, les touches sont pas toujours placées pareil mais sinon il est pareil et il est vraiment bien mais je précise que je fais pas le net dessus, c'est juste pour appeler et envoyer des sms :)

non sousou, ce n'est pas du tout le même modèle que la photo que tu avais mise ! ;)

sinon il est très bien, je l'ai déjà eu, il est pas tout à fait comme le mien, les touches sont pas toujours placées pareil mais sinon il est pareil et il est vraiment bien mais je précise que je fais pas le net dessus, c'est juste pour appeler et envoyer des sms :)
ok merci bcp;)