Cadeau-Cocottes Emile Henry et FdP-0!

je viens d'essayer de passer une commande, le cadeau s'est bien mis dans ma commande mais les frais de port sont payants!!!
Pouvez-vous m'aider?
Merci

Je ne comprends pas pourquoi tu as les fdp payants, je n'ai pas eu de soucis et j'ai commandé un article à seulement 3 euros. Tu voulais commander quoi si ce n'est pas indiscret qu'on puisse voir si ça marche de notre côté ?

je viens a l'instant de passer commande, jé été dans les bonnes affaires de la redoute, j'ai pris une taie d'oreiller changai rouge a 0.78cts
fdp 0 ok kdo ok!rockinbanana

meeeerciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii evka !!!

j'ai essayé avec la taie oreiller rouge comme tu dis, j'ai le port payant nfifffffffffffff :cry:

Il faut que tu prennes 1 article en différé comme les gants de toilette (Ref :6585736), ensuite tu annules le différé :-D:-D:-D

Fais gaffes car les gants sont annoncés sur le site dispo sous 7 semaines, mais quand je valide ils sont en cours de preparation :shock:donc il faut trouver un article réellement en différé , désolée:oops::oops::oops:

Merci encore pour ce code !!!!

J'ai eu le même "problème" avec les frais de livraison.... j'ai l'impression que ça bugg un peu !

J'ai trouvé la "solution" en fait j'ai mis 2 articles bradés (hors aubaines) et là les frais disparaissent, il suffit donc d'en éliminer un avant validation de la commande et hop les fdp restent à zéro !

Vous devriez essayer car pour moi ça a bien fonctionné :icon_wink: