Cadeau: aspirateur 2 en 1

Voici une photo de l'aspirateur balai sans sac singer 2 en 1. Je l'ai pris aussi en photo à côté de mon aspirateur à main electrolux pour donner une idée de la taille.
Sa puissance est de 600 Watts mais je viens de le tester et je trouve qu'il aspire bien pour cette puissance. Il aspire comme l'autre aspirateur Singer qui a été en cadeau à une époque (pas balai, normal).

merci bien pour les photos Ciel et ton avis :)
j'espère le recevoir demain ;):)

• Like
Les réactions: Missy
Bof suis pas convaincue personnellement ...

Il aspire bien mais qu'est ce qu'il est lourd pour un aspi à main et en plus à fil pas trimballable partout
Et aspi à manche ... euh comment dire ... à moins de mesurer la taille de mimi matthie ou avoir un môme de 3 ans près à nettoyer, c'est pas adaptée :shock:

Mais pour du quasi gratuit c'est pas mal pour du dépannage

Je l'ai reçu je le trouve très bien
Il est assez puissant, pas trop trop lourd joli lol. Pour du gratuit c'est top
Et il a plusieurs accessoires

Pour ma part, j'ai commandé il y a 4 jours (moins d'une semaine en tout cas) je pense et je l'ai reçu aujourd’hui en livraison à domicile normal. Ca a été du super rapide, j’étais surprise, d'habitude la livraison est très longue je trouve.

Merci pour vos avis, un peu contradictoires.:idea:
Combien fait-il de hauteur que je vois s'il est adapté à ma taille, SVP car je ne suis pas grande grande mais je n'ai pas envie de passer l'aspirateur en pliant les genoux ? Merci.;)

Je l'ai reçu je le trouve très bien
Il est assez puissant, pas trop trop lourd joli lol. Pour du gratuit c'est top
Et il a plusieurs accessoires

reçu le fameux aspi ;) ; encore merci pour cette info: il est pas mal pour les voitures, canapé... une belle offre :)

Bof suis pas convaincue personnellement ...

Il aspire bien mais qu'est ce qu'il est lourd pour un aspi à main et en plus à fil pas trimballable partout
Et aspi à manche ... euh comment dire ... à moins de mesurer la taille de mimi matthie ou avoir un môme de 3 ans près à nettoyer, c'est pas adaptée :shock:

Mais pour du quasi gratuit c'est pas mal pour du dépannage