Cadeau- 4 bols et FDP-0!

ete_02.gif
ete_03.gif
[FONT=Verdana, Arial, Helvetica, sans-serif]avec[/FONT]
[FONT=Verdana, Arial, Helvetica, sans-serif]votre code [/FONT][FONT=Arial, Helvetica, sans-serif]75515[/FONT]

[FONT=Verdana, Arial, Helvetica, sans-serif]* Offre valable une seule fois jusqu’au 11/06/2010. Les commandes sont prioritaires pour l’attribution de ce cadeau. Votre cadeau ne bénéficie pas de la livraison 24h chrono. En cas de retour de l'ensemble de votre commande, la participation aux frais de traitement de votre colis ne vous sera pas remboursée si vous conservez votre cadeau.[/FONT]

Merci Evka, c'est nouveau ça ! Ils doivent en avoir marre de donner des cadeaux :-D mais ça n'arrange pas nos affaires.
 
Je n'avais pas lu!
je vais garder mon Tshirt pas top alors!

Les bols sont sympa, assez grands, je m'attendais à plus petit

Merci encore!
 
merci Evka, j'ai recu les bols, ils sont trop mignons :)
la taille est tip-top pour le petit dejeuner de mes filles
merci merci:)
 
Nouveau code- 71900.

ete_02.gif
ete_03.gif


[FONT=Verdana, Arial, Helvetica, sans-serif]*Offre valable une seule fois jusqu’au 18/06/2010. Les commandes sont prioritaires pour l’attribution de ce cadeau. [/FONT]
[FONT=Verdana, Arial, Helvetica, sans-serif]** La Redoute prend en charge exceptionnellement les frais de traitement et d’envoi de votre colis. Cette exonération de la livraison ne s’applique pas aux commandes comportant un article encombrant (articles signalés par une camionnette de couleur). Offre valable une seule fois jusqu’au 18/06/2010 sur la collection Printemps-Eté 2010 et uniquement sur laredoute.fr, non cumulable avec une autre offre. Non valable sur lesaubaines.fr [/FONT]
 
Nouveau code- 71900.

ete_02.gif
ete_03.gif


[FONT=Verdana, Arial, Helvetica, sans-serif]*Offre valable une seule fois jusqu’au 18/06/2010. Les commandes sont prioritaires pour l’attribution de ce cadeau. [/FONT]
[FONT=Verdana, Arial, Helvetica, sans-serif]** La Redoute prend en charge exceptionnellement les frais de traitement et d’envoi de votre colis. Cette exonération de la livraison ne s’applique pas aux commandes comportant un article encombrant (articles signalés par une camionnette de couleur). Offre valable une seule fois jusqu’au 18/06/2010 sur la collection Printemps-Eté 2010 et uniquement sur laredoute.fr, non cumulable avec une autre offre. Non valable sur lesaubaines.fr [/FONT]
mon coeur va lacher:-D