Caddie à 5,50€ FDP compris

tu veux dire que tu as acces à la page des suivis.... qu'il y a bien noté les commandes mais tu ne peux cliquer sur aucunes d'entre elles pour visualiser le contenu ?... si c'est ça moi non plus mdrr... j'ai juste la date de ma commande... le montant et le statut expédié:-D

tu veux dire que tu as acces à la page des suivis.... qu'il y a bien noté les commandes mais tu ne peux cliquer sur aucunes d'entre elles pour visualiser le contenu ?... si c'est ça moi non plus mdrr... j'ai juste la date de ma commande... le montant et le statut expédié:-D

Oui, c'est ça. Avec écrit "un des articles est retardé" pour la commande du caddie. J'espère que c'est le cadeau et pas lui!

Gracias Soldette!:-D

bonjour, merci pour le bon plan ;)

en regardant ce matin à 7h, c’était noté un article retardé. et en me reconnectant maintenant, je vois expédié mais avec un montant à 13.70 !!!!!!

j'espère qu'ils ne vont pas me prélever cette somme! j'ai payé par cb je crois!!

Dernière édition:
bonjour, merci pour le bon plan ;)

en regardant ce matin à 7h, c’était noté un article retardé. et en me reconnectant maintenant, je vois expédié mais avec un montant à 13.70 !!!!!!

j'espère qu'ils ne vont pas me prélever cette somme! j'ai payé par cb je crois!!

non t inquietes pas moi aussi ca m a deja fait ca avec un autre code ils ne prennent pas en compte les -15.00 e sur le suivi de commande mais ils te debitent bien que 5.50e

Ah les filles, c'est bizarre, pour moi, dans mon suivi de commande, il y a bien marqué ceci :

19/01/2013
5.50 €
Internet
Expédiée

Faudra vérifier sur ton relevé de compte Sonia79, qu'ils ne t'aient pas augmenté le prix du caddie au passage :?:icon_twisted: