ca vous dit un code pour les frais de ports gratuits ?

C'est ce que j'ai fait, mais meme avec une commande de 25 euros ça ne marche pas.
Je me suis demandée s'ils n'avaient pas bloqués mon compte, mais je n'ai pas de factures impayées,
Je me suis dit que c'est parce que ça fait longtemps que je n'avais pas commandé, ou que j'avais enregistré une carte électron mais même en créant un nouveau compte ça ne marche pas...

Je précise je sais pas si c'est important que c'est pour acheter avec l'offre du site (sans rajouter de code promo supplémentaire en plus) et non avec un code promo...bref je vois pas, je leur ai envoyé un mail mais je n'ai pas eu de réponses encore.
J'espère qu'ils me répondront avant que l'offre avec le parfum en cadeau soit partie.
Je pourrai appeler mais j'ai peur de ce qu'ils pourraient me dire, visiblement ce n'est pas une question de montant de commande.

ressaye demain si non appel ils ne vont pas te couper la tète ca leur fait plaisir (commande=l'argent pour la société)

pas si je fais qu'une petite commande lol

Bref, il me conseille de réessayer dans quelques jours parce qu'ils ont des problèmes d'hébergement, mais je suis la seule à avoir ce problème ?? Je vais peut etre essayer demain d'un autre ordi...

je viens d essayer de commander pour 14.50 et j ai mis le code plaisir et il m indique que Le montant minimum pour l’utilisation de votre coupon est de 13 euros. alors la je ne comprend pas non plus

pas si je fais qu'une petite commande lol

Bref, il me conseille de réessayer dans quelques jours parce qu'ils ont des problèmes d'hébergement, mais je suis la seule à avoir ce problème ?? Je vais peut etre essayer demain d'un autre ordi...
Je crois que c'est un problème de compte, l'ordinateur n'y fera rien. J'ai ce même problème que toi sur un de mes comptes et pas sur les autres.:icon_wink: