Ca me dit 11 juillet

Jef

Habitué
5 Janvier 2008
10 066
1 085
10 810
Bonjour le club

:)

c'est WE... pour certain(e)s
:cry:

enfin on va quand même prendre un ti déj
:p

petit-dejeuner.jpg

et on va pas se laisser aller... une petite douceur en plus

h-3-1228792-1216743073.jpg

bonne journée tout le monde

rockinbanana

et pour nos clubeuses de charme et de talent...

[youtube]XqYKM_3ifOY[/youtube]​

ouah ouah merci tit chien rockinbanana ça fait du bien par ou ça passe :-D
dis moi c'est quoi ta p'tite douceur ?? :-D..suis comme my so m'attendais a autre chose :p
allez merci pour la zic zic ..et bon week week serais absente du fofo today and tomorrow ..
demain je fais la brocante ah ah vous direz combien de tits euros j'ai amassé en ces temps de crise :icon_wink:
bisous mes tits loulous du fofo ..

Hello :)

Oui de la douceur j'en manque cruellement s'en est devenue une réelle souffrance que la nourriture aussi succulente soit elle ne parvient à apaiser ;)

encore peu de dormi cette nuit ... J'ai réussi à me fâcher avec quelqu'un'un que j'apprécie ..

Je ne sais pas pour vous mais plus le temps passe, plus les disputes les rapports de forces et conflits m'insupporte .. Je ne crois plus avoir la force pour ça ! Par conte j'ai la force pour manger un peu trop , j'ai pris mon courage à deux mains et je suis montée sur mon pèse personne JPG + 2 kgs environs

bref vous faites quoi ce soir?

moi ca sera surement internet et petit film at home .. Bon courage pour la brocante Popi ! j'aimerai en faire en qualité de vendeuse mais pas la force non plus pour ca, il faut se lever trop tot :) par contre j'aime beaucoup m'y promener, parfois c'est super sympa de rester discuter avec des gens, c'est quelques fois l'occasion de rigolades et ca fait du bien !

Je ne sais pas quoi mettre comme youtube... je vais m'abstenir

Bon après midis et à tout à l'heure :)

:) bonjour tout le monde

ici aussi la nuit fut courte... on est rentrés des urgences à 3 h 30:evil: mon tiroudoudou de 3 ans est tombee de la table basse la tete la premiere sur le carrelage hier soir (je sais pas comment il a fait son compte vu qu'il etait tranquillement assis en train de regarder un dvd:-?) donc surveillance jusqu'a ce qu'il vomisse vers 1 heures, et là direction les urgences
bref... trauma cranien sans perte de connaissance, dieu merci plus de peur que de mal:)

donc aujourd'hui calme et repos à la maison

arketyp, elle a l'air sympa ta douceur sortie du four et posée sur la gazinière... c'est quoi ??? parce que j'irai bien chopper la recette sur internet

allez zou, je file, bonne journée:icon_wink:

allons les filles !
je vous mets un petit you tube drôle, à ne pas forcément regarder avec les enfants ....
c'est jeune, c'est frais ;-) mais c'est archi connu
regardez aussi les 2 vidéos du topic attention radar dans le forum entraide rockinbanana
[youtube]81szj1vpEu8[/youtube]

:) bonjour tout le monde ...
... donc aujourd'hui calme et repos à la maison
arketyp, elle a l'air sympa ta douceur sortie du four et posée sur la gazinière... c'est quoi ??? parce que j'irai bien chopper la recette sur internet
allez zou, je file, bonne journée:icon_wink:

j'espère primavera que tout est rentré dans l'ordre
:-?
faut toujours se méfier d'une table basse...

concernant la douceur, il s'agit de kouig et tu trouveras des recettes sur glooooogel
:p

par contre c'est plutôt 'riche' je pense que so confirmera
:icon_wink:

bonne soirée The Club

rockinbanana​

[youtube]5nPQKSjVPnE[/youtube]​

C'est pas la tendresse qui étouffe
C'est simplement maintenant
Les gens qui souffrent

Bonsoir,

arké encore debout ! Ne me dis pas que tu travailles tout à l'heure !

primavera, j'espère que le petit n'a pas mal au crâne, quel effroi cette chute !
J'espère que les urgences de votre hôpital de manque pas trop de personnel.

mvitec, doucement le crapahutage, le grand jour approche;)

Sonia, le film que tu as maté hier au soir t'a changé un peu les idées ? Tu m'as l'air bien tristounette.
Je n'aime pas les conflits non plus. Si tu ne l'as pas provoqué, ben pense à quelque chose de gai, de chaud, de joli et d'odorant comme le kouig de notre ami, qui se garde bien de nous donner le plus de sa recette qui fait que c'est la meilleure et qu'on ne la trouvera pas sur Gougueuleueueueueueu !

Bonne brocante popi.

Salut frederie, coquelicot et tous les zozos de clubpromos:)

:)tiroudoudou va beaucoups mieux. plus de peur que de mal, c'est fait rappeler que la vie peut basculer en deux secondes.
le kouig a l'air sympa, mais un peu trop riche a mon gout :-D ca doit faire au moins 3000 calories la part, donc vaut mieux que j'evite:-D