Je viens de passer une commande et c'est la première fois sur ce site.
Je ne trouve pas le récapitulatif de ma commande sur le site, n'y-a-t-il pas d'espace personnel ?
Merci pour votre aide !
moi aussi j'ai passé commande et pas d'espace personnel pour suivre la commande mais tu vas recevoir dans les jours qui viennent un mail de confirmation d'envoir où tu auras un lien pour suivre ton colis sur le site de la poste (pour une livraison par colissimo)
espérant avoir répondu à ta demande
moi aussi j'ai passé commande et pas d'espace personnel pour suivre la commande mais tu vas recevoir dans les jours qui viennent un mail de confirmation d'envoir où tu auras un lien pour suivre ton colis sur le site de la poste (pour une livraison par colissimo)
espérant avoir répondu à ta demande
euh moi j'ai commandé il y a un certain temps et j'ai recu ma commande mais je n'ai jamais reçu de mail de confirmation d'envoi de commande ou autre, même que je me suis inquiété (aucun moyen de suivre le colis ou même de savoir s'il a été envoyé ou pas...) mais j'ai bien recu ma commande au final.
Chère Madame,
Nous vous remercions pour votre commande sur notre boutique C&A Online Shop.
Le colis suivant a quitté aujourd'hui notre centre logistique et vous sera livré par La Poste.
C'est du rapide !!! :icon_lol: