deal Câble USB C INIU, 2m 100W PD 5A Cable USB C Charge Rapide QC 4.0 Chargeur Type C Nylon Tressé 3,32€ au lieu de 6,66€ - Amazon

Samx

Habitué
10 Juin 2015
7 007
1 645
5 810
Je créer un nouveau sujet l'autre date ;)

Coupon à cocher

À propos du deal :

• Charge ultra-rapide 100W : Recharge un MacBook Pro jusqu’à 38 % en 30 minutes et un Samsung S22 à 89 % en 35 minutes, soit 58 % plus rapide qu’un câble 60W.
  • Optimisé pour l’iPhone 15 : Charge la batterie à 71 % en seulement 30 minutes grâce à sa puissance de 100W.
  • Sécurité renforcée : Équipé d’une puce Emark intelligente pour un ajustement automatique de la puissance et une protection contre la surchauffe.
  • Robustesse exceptionnelle : Revêtement en nylon tressé, connecteurs renforcés et joints flexibles pour une durabilité maximale.
  • Compatibilité universelle : Fonctionne avec les smartphones USB-C, tablettes, ordinateurs portables, Nintendo Switch et plus encore.

Lien https://www.amazon.fr/dp/B09MQ4KZ27?th=1
iniu deal.jpg

MERCI A CEUX QUI ONT LA GENTILLESSE DE RÉPONDRE AUX POSTEURS DE BONS PLANS AFIN DE LES REMERCIER ET LES ENCOURAGER

C'est la marque de celui que j'utilise actuellement pour mon tel au moment même ou je rédige ce post ! :) Merci bien !

• Like
Les réactions: Samx