Bureau Vallée rachète votre ancienne calculatrice !

eddy

Habitué
19 Juillet 2012
867
144
1 060
Bretagne
Bureau Vallée rachète votre ancienne calculatrice !

rachat-calculatrice-new.jpg

Gagner de l’argent en revendant votre ancienne calculatrice scientifique. Elle est inutilisée ? Elle ne peut plus vous suivre dans votre scolarité ? Votre calculatrice d’occasion a sans doute encore de la valeur !
N'hésitez pas à faire évaluer la valeur de votre calculatrice directement dans le magasin Bureau Vallée le plus proche de chez vous.
rachat-de-calculatrice-bureau-vallee.jpg

Comment ça marche ? C'est simple et rapide !

1.gif
Rendez-vous dans votre magasin Bureau Vallée​
2.gif
Un test rapide de fonctionnement sera réalisé sur votre calculatrice​
3.gif
Vous repartez avec votre réglement immédiatement* ! 8€ pour la calculatrice Casio FX-92​
* Voir liste complète des modèles concernés, grille tarifaire et conditions en magasins.

également à l'entrée au lycée

Magasins participants : France métropolitaine excepté Bourgoin-Jallieu, Echirolles, La Flèche, Metz-est, Montrouge, Sablé sur Sarthe, Tignieu Jameyzieu, Voiron, Aix-en-Provence, Plan de Campagne, Dreux, Chateaubriand, Le chateau d'olonne, Pau, Saint Omer, Dole, Millau-Creissels, Marsac, Boulazac, Viriat, Macon, Fecamp, Granville, Antibes, Brest, Menton, Séné, Muzillac, Allonnes, Le Mans Nord, Cavaillon, Royan, Saint maximin, Les Herbiers, Olivet, Givors, Beynost, Salaise sur sanne, Cholet, Angers, Chemillé, Villeparisis, Bergerac, Gap, Laon Chambry, Chécy, Saint Médard, Castres, Castelnaudary, Ploeren, Schweighouse-sur-Moder, Versailles

merci sympa le plan !

ma fille a encore une année collège a faire, donc j'espère qu'ils le referont l'année prochaine ! d'autant plus que je l'ai eu en cadeau par ma banque la calculette !!:-D