Bundle ICONIA TAB A 500 à 269,90€ (Tablette + housse + dock)

Pour ceux qui ont toujours un bon , inutilisé. Pensez à joindre par téléphone le service client FNAC. Une conseillère m'a dit que concernant la validité des bons, il était toujours possible de s'arranger pour les prolonger ;)

Pour ceux qui ont toujours un bon , inutilisé. Pensez à joindre par téléphone le service client FNAC. Une conseillère m'a dit que concernant la validité des bons, il était toujours possible de s'arranger pour les prolonger ;)

Excellent!rockinbanana

Merci pour cette info !
Je ne sais pas vous, mais je suis vraiment impressionné par le Service Client de la FNAC. Malgré tous les problèmes sur les différents sites qui ont vendu des TP, Ce sont les seuls à avoir fait ce genre de geste commercial.:shock:
rockinbanana

Absolument Amine,

La nana que j'ai eu au tel, agréable et arrangeante, ca fait plaisir !

Moi non plus je ne vois pas de quoi tu parles, Rien Du tout donC.
C'est vrai que Fnac n'est pas a la RUE quand il s'agit de l'organisation DU COMMERCE...comme d'autres mais on ne les citera pas.

MDR95.gif